Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Joyeux anniversaire Rozelie !
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
loulie92
Employé de la semaine
LunaTena
Admin de la semaine
ThElixir

 Décision de justice pour Lympea et Bricetol 


Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 


Ven 8 Déc - 19:13

Décision de justice

Message personnel de Clement-91 :

A Lympea et Bricetol,

Vous vous êtes comportés comme des enfants ingrats. J'ai pensé et construit l'U★U brique après brique, idée après idée et système après système. Ce nouvel univers que j'ai imaginé pour vous et dans lequel je travaille gratuitement jour après jour à mes dépends, vous a permis de rencontrer vos amis et de vous socialiser d'une nouvelle manière. Aujourd'hui vous n'êtes plus reconnaissants envers notre travail et vous vous comportez de manière néfaste à la continuité de l'U★U.

Quand je vous ai supprimé de Skype il s'agissait d'un signal pour vous indiquer que je ne souhaitais plus que vous fassiez partie de ma vie d'une quelconque manière que ce soit. Vous auriez dû le comprendre en évitant par vous-même de façon raisonnable, d'intervenir à l'U★U. Malgré tout je ne vous ai pas fermé les portes de l'U★U et j'ai accepté votre présence même après qu'il m'ait été rapporté quelques-unes de vos remarques déplacées. Vous avez souhaité revenir à l'U★U, cela aurait pu être de manière pacifique mais vous avez fait pire en vous comportant de manière ingrate en insultant son fondateur. Je ne me suis évidemment pas intéressé à vous de moi-même, il m'a été rapporté une fois de plus que vous étiez allés trop loin.

Vos vies sont-elles si peu intéressantes pour que vous puissiez concentrer autant vos pensées et vos discussions sur une même personne ? Vous ne pensez même pas vos propos, ils ne sont que l’expression de votre haine et vous n’avez pas les réponses à vos questions ce qui vous frustre et contribue à cultiver votre rancune.

Vous nuisez à l'U★U car il est évident que je ne m'occuperai pas de l'U★U s'il n'y avait que des membres comme vous et vous tentez de rallier des personnes à votre cause ce qui pourrait conduire l'U★U à sa fermeture si je n'agissais pas pour vous arrêter. Si l'U★U est un organisme vivant, vous êtes des virus qui se répandent et qui risquent de causer la mort, j'agis aujourd'hui pour stopper l'infection.


Décision de justice :

Après un comportement néfaste sur une période de 23 jours, vous perdez 80 lunes Lune pour atteinte à la dignité, diffamation, comportement incorrect et irrespectueux, comportement néfaste pour la continuité de l'U★U et le bien-être de ses administrateurs. Vous êtes exclus durant 510 jours, cela concerne toutes les interfaces de l'U★U.

Les personnes qui partageront les propos ou les comportements des exclus pourront être affectés par la même sanction.

Page 1 sur 1