Clement-91
| Dim 14 Fév 2016 - 2:31 | | Rappel du premier message :
Pour changer son statut sur son profil en "Marié à ..." il faut avoir le statut "Fiancé à" et débourser entre 50 et 300 étoiles :
Formule Vegas50 étoiles Cérémonie de 30 minutes
|
Contrat de mariage
Lors de la cérémonie, il est proposé aux époux de signer un contrat de mariage, ils peuvent accepter ou refuser. En acceptant, s'ils divorcent leurs étoiles seront additionnées et reparties également entre eux (voir conditions). |
Il est possible de créer sa propre formule en choisissant les prestations. Il faut écrire un message ici précisant la formule ou les prestations choisies, l'heure et le jour du mariage. Avant de choisir le jour et l'heure, il faut vérifier les disponibilités dans les plannings. Si les époux souhaitent partager le paiement ils devront poster un message chacun l'un à la suite de l'autre en précisant les prestations et la somme qu'ils déboursent individuellement. Un membre de la direction planifiera le mariage si toutes les conditions sont remplies, en cas de problème il répondra au message. Le prélèvement des étoiles se fera après le mariage. Si le mariage est annulé moins de 24h avant son commencement, les étoiles seront prélevées et non remboursées. Le statut des deux membres concernés sera changé sur leur profil en "Marié à ...".
|
Dernière édition par Clement-91 le Mar 24 Oct 2017 - 23:32, édité 33 fois |
|
miniolympe
| Jeu 5 Mai 2016 - 21:16 | | : -Anything, & Miniolympe : Formule Premium Le dimanche 8 mai à 14h00 On fait moitié/moitié ( Je paye 100 et Anything aussi) |
|
Invité Invité
| Jeu 5 Mai 2016 - 21:18 | | Je confirme payer 100 |
|
Folters
| Ven 6 Mai 2016 - 1:00 | | |
|
Folters
| Ven 6 Mai 2016 - 1:04 | | Je modifie par la formule premium. |
|
|
Debuci
| |
miniolympe
| Lun 9 Mai 2016 - 19:29 | | : Miniolympe & -Anything : Dimanche 15 Mai : 21h Formule Premium + Mariage fermé Je paye la moitié (soit 105 ) |
|
Invité Invité
| Lun 9 Mai 2016 - 19:30 | | J'paye l'autre moitié |
|
Debuci
| Mar 10 Mai 2016 - 1:16 | | |
|
Bountra=bandef
| Ven 10 Juin 2016 - 0:08 | | |
|
BabyLuk
| Ven 10 Juin 2016 - 0:13 | | JE REFUSE LE MARIAGE ENTRE BOUNTRA ET MOI !!!!!!! J AI DEMANDE QUELQU UN D AUTRE DEJA ! HORS DE QUESTION QUE JE ME MARI A LUI!! |
|