Relevé des notes (avril) |
---|
|
Clement-91
| Mer 1 Avr 2020 - 0:00 | | |
|
osefcallimdr
| Ven 17 Avr 2020 - 15:43 | | INTERROGATION ÉCRITE D'HISTOIRE PPO - Le rattachement de Nice et de la Savoie à la France (1860)
17 avril – 2.00/10 (1 étudiant) | @-The-Miss – 2/10 – 12 - Appréciations :
Seul la dernière question est juste, le reste : HS
|
Récompenses du professeur : 3 + 1
|
|
|
Mr.adamo
| Ven 17 Avr 2020 - 15:58 | | DEVOIR DE SCIENCES Applications des lois de Newton.
17 mars – 11.50/20 (6 étudiants) | @HabboDomination – 8/20 – 16 @Nerthus – 7/20 – 14 @liliberlu – 7/20 – 14 @Nelieme – 8/20 – 16 @Sulfurite – 19/20 – 38 @K3rb3r0s – 20/20 – 40 - Appréciations :
Travail insuffisant ! Tu ne parviens malheureusement pas à montrer dans ce devoir toutes tes connaissances à propos de ce sujet. Tu éprouves davantage de difficulté lorsqu'on te demande de calculer et donc de te servir d'outils mathématiques plus ou moins compliqué. La théorie est relativement bien maîtrisée mais les notions enseignées ne sont certainement pas totalement comprises, un manque de clarification se fait ressentir et cela pourrait s'expliquer par une compréhension partielle de ces notions.Travail insuffisant ! Par le biais de ce devoir, tu ne parviens pas à montrer tes connaissances et la maîtrise des différents outils mathématiques étudiés. On peut s'apercevoir, dans ce devoir, que les termes employés pour t'exprimer ne sont pas forcément compris et surtout non appropriés à la situation. La maîtrise de la théorie est cependant relativement acquise, mais on voit bien que les réponses que tu donnes ne sont que des résultats provenant d'internet, c'est ce qui permettrait d'expliquer parfois l'incohérence ressentie entre les questions et les réponses.Travail insuffisant ! Tu ne parviens malheureusement pas à prouver une bonne acquisition des connaissances et des outils mathématiques étudiés en cours. Tu as le mérite d'être plus honnête que certains de tes camarades dans tes réponses car elles ne semblent provenir que de ton esprit ! Les notions et les termes employés sont parfois articulés de manière peu compréhensible ce qui me laisse penser que les notions étudiées sont encore très peu comprises.Travail insuffisant ! Comme beaucoup de tes camarades, tu ne parviens pas à montrer une bonne acquisition des notions et des outils mathématiques étudiés en cours. Tu as cependant le mérite d'être clair dans ta pensée et tu exprimes donc relativement bien tes perceptions à l'égard des phénomènes étudiés, malheureusement la véracité de ce que tu dis ne suis pas toujours. Ta compréhension face aux notions et phénomènes est très faible et erronée. Tu montres également une très mauvaise capacité à te servir des outils mathématiques étudiés dans la résolution de problème, ceux-ci t'auraient certainement permis de mieux répondre ensuite aux questions posées.-Très bon travail ! Tu frôles la perfection qui pourtant t'es étrangement énormément familière ! ça fait réellement du bien de voir des copies comme ça. Tu es structurée, tu parviens à montrer par A + B, à l'aide d'outils mathématiques ou non que la réponse que tu exprimes est correct. Tu as une très bonne qualité rédactionnelle en plus de tes compétences en logique-mathématique. Tu as malheureusement fait une petite faute dans un exercice. Lorsque je te demandais de donner la masse affichée tu as fait des calculs corrects, et répondu que la masse ne changeait pas. Tu as donc omis de donner la valeur affichée par la balance qui change vraiment dû au fait que la mesure de la balance est faite pour des mesures sur Terre !Travail parfait ! Tu parviens, comme dans la totalité de mes devoirs, à montrer tes capacités de logique-mathématique ainsi que ta maîtrise des notions étudiées.Commentaire général Pour l'échantillon considéré, je trouve qu'on constate encore une fois une énorme hétérogénéité. La majorité des étudiants n'ont malheureusement pas compris les différentes notions étudiées en classe. Ils expriment une très mauvaise capacité à exprimer des réponses claires et appropriées. Seule une minorité parvient à montrer de grandes qualités dans ce devoir. L'écart est très grand et mon but perpétuel est de le faire diminuer drastiquement.
|
Récompenses du professeur : 6 + 2
|
|
|
Mr.adamo
| Ven 17 Avr 2020 - 16:09 | | DEVOIR DE MATHÉMATIQUES Les dérivées devoir n°2
15 mars – 20.00/20 (3 étudiants) | |
Récompenses du professeur : 3 + 1
|
|
|
K3rb3r0s
| Ven 17 Avr 2020 - 20:24 | | DEVOIR DE MATHÉMATIQUES Écomathématique
17 avril – 19.50/20 (2 étudiants) | @Sulfurite – 20/20 – 40 @Papillon.I – 19/20 – 38 - Appréciations :
Les résultats sont corrects et tu as bien utilisé les notations mathématiques définies dans le cours : bravo.Les résultats sont justes, cependant les notations que tu as utilisé n'étant pas mathématiques, je t'enlève un point sur ta note générale.
|
Récompenses du professeur : 3 + 1
|
|
|
osefcallimdr
| Sam 18 Avr 2020 - 15:02 | | INTERROGATION ÉCRITE D'HISTOIRE Etude : L'entrevue de Biarritz, une diplomatie informelle.
18 avril – 9.50/10 (2 étudiants) | @Atome-hic – 9/10 – 54 @Sulfurite – 10/10 – 60 - Appréciations :
Très bien, léger manque de précision dans la question 2 !Excellent !
|
Récompenses du professeur : 3 + 1
|
|
|
Nerthus
| Sam 18 Avr 2020 - 15:12 | | DEVOIR DE SOCIÉTÉ Chapitre 5 : Quelles sont les composantes du diagnostic stratégique ?
18 avril – 16.17/20 (6 étudiants) | @!Chargement! – 16/20 – 32 @HabboDomination – 19/20 – 38 @Papillon.I – 19/20 – 38 @Asclepios.. – 12/20 – 24 @McTsuna – 12/20 – 24 @Sulfurite – 19/20 – 38 - Appréciations :
Des erreurs d'innatention.. C'est dommageLe diagnostic externe évalue les opportunités et les menaces d'une organisation Le micro-environnement peut être défini comme l'environnement global d'une organisation = FAUX car c'est le macro (PESTEL) Le micro-environnement peut être défini comme l'environnement global d'une organisation = FAUX car c'est le macro (PESTEL), + troisième partie tout fauxLes compétences sont une combinaison de ressources = VRAI ; Le micro-environnement peut être défini comme l'environnement global d'une organisation = FAUX car c'est le macro (PESTEL) ; Les acteurs du marché de transport low-cost, tels OuiGo de la SNCF ou les compagnies aériennes Ryanair ou EasyJet, rendent le marché indirect très concurrentiel La libéralisation du transport en autocar longue distance en 2005 s'est accompagnée d'une très importante baisse des prix du transport en bus Les acteurs du marché de transport low-cost, tels OuiGo de la SNCF ou les compagnies aériennes Ryanair ou EasyJet, rendent le marché indirect très concurrentiel (micro), ; La libéralisation du transport en autocar longue distance en 2005 s'est accompagnée d'une très importante baisse des prix du transport en bus = macroUn quasi-parfait !
|
Récompenses du professeur : 6 + 2
|
|
|
osefcallimdr
| Sam 18 Avr 2020 - 16:14 | | INTERROGATION ÉCRITE D'HISTOIRE Etude : Sadowa, l’affirmation de la puissance prussienne.
18 avril – 9.50/10 (2 étudiants) | |
Récompenses du professeur : 3 + 1
|
|
|
osefcallimdr
| Dim 19 Avr 2020 - 15:01 | | INTERROGATION ORALE DE BIENSÉANCE Question de cours
19 avril – 9.00/10 (2 étudiants) | |
|
|
L3apin
| Dim 19 Avr 2020 - 19:53 | | INTERROGATION ÉCRITE D'ASTRONOMIE Le fond diffus cosmologique
19 avril – 9.38/10 (8 étudiants) | @Sulfurite – 10/10 – 60 @K3rb3r0s – 10/10 – 60 @Andreeea- – 10/10 – 60 @Atome-hic – 10/10 – 60 @juliette1366 – 7/10 – 42 @-The-Miss – 10/10 – 60 @Padboy_13 – 9/10 – 54 @Zakazam – 9/10 – 54 - Appréciations :
Bon travail, très bon même. Bravo!Un travail de qualité, malgré votre tentative de triche. Excellent travail, comme d'habitude. Félicitations!Encore une bonne note, poursuivez ainsi!Des petites erreurs, c'est dommage! Une bonne note pour votre premier devoir, c'est bon signe! Bravo!Deux petites erreurs qui vous coûte un précieux point; néanmoins, rien de grave. Poursuivez vos efforts!Malheureusement, vous êtes tombés dans le piège. Toutefois, votre note reste honorable, félicitations!Commentaire général De très bonnes notes venant des habitués et des nouveaux étudiants (futurs fans?); c'est très encourageant. Félicitations à tous et à toutes!
|
Récompenses du professeur : 6 + 2
|
|
|
osefcallimdr
| Dim 19 Avr 2020 - 20:58 | | INTERROGATION ORALE DE BIENSÉANCE Question de cours.
19 avril – 9.50/10 (4 étudiants) | |
|
|
Contenu sponsorisé
| |