Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 ❤❤❤❤❤❤ 


...Tonyboy...
...Tonyboy...

2ème année
2ème année

Étoiles  13

Confrérie  ❤❤❤❤❤❤ Pihas_10


❤❤❤❤❤❤ Empty
❤❤❤❤❤❤ EmptySam 29 Jan 2022 - 23:18
Vu que c'est la fin d'une ére de l'U*U !

Salut tout le monde c'est le seul et unique Tonyboy. Comme vous le saviez j'ai arrêter l'UU, il y a bientôt 2 ans maintenant. Récemment j'ai fait un post pour m'expliquer pourquoi j'ai fait un truc complètement con et stupide mais bref c'est pas le sujet et c'est du passé. 
Voir l'état comment est l'U*U actuellement me fait mal car j'ai passé deux merveilleuse année à vos cotés même si ça c'est fini tragiquement et que je parle presque plus à personne depuis cet incident. Avec du recul et de ce qui se passe maintenant, l'Université Universelle ne mérite pas de finir comme ça. Malheureusement aujourd'hui, une grande page ce tourne à cause d'un abruti qui n'a jamais respecté l'U*U contrairement à moi.

Bref, je voulais aussi m'excuser pour ceux à qui j'ai fait du mal sans m'en rendre compte, vous êtes tous des personnes incroyable même si des fois j'étais pas en accord avec certaines choses. Vous méritez tous le bonheur du monde. J'étais ravie de tous vous rencontrer tellement que vous êtes géniaux. Je vous souhaite bonne continuation et que la passion vous guide ! Je vous aimes (Je pense que vous vous reconnaîtrez) ❤.

Cette fois c'est la bonne,  je vous embête pas plus. 

A plus dans le bus !

Cordialement,
Le seul et unique Tonyboy !

Magictutti-fruti
Magictutti-fruti

5ème année
5ème année

Étoiles  475

Confrérie  ❤❤❤❤❤❤ Pihas_10


❤❤❤❤❤❤ Empty
❤❤❤❤❤❤ EmptyLun 21 Nov 2022 - 1:07
T ki
Page 1 sur 1