Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 COUP DE GUEULE 


Invité
Anonymous

Invité


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 19:54
Bonjour à tous,


Pour rapidement éclaircir la situation, j'étais à l'université universelle l'été dernier, et je suis revenu depuis jeudi. J'ai passé clairement ma journée d'hier (vendredi) et celle d'aujourd'hui (samedi) à l'université, je suis revenu avec de l'ambition et de l'enthousiasme mais je pense que ce RPG et même habbo en général ne me plaît plus.


Je suis devenu professeur j'ai fais donc deux cours (un qui était un test) et l'autre pendant 1 heure avec 7 élèves.

Je pars, donc je peux dire tout ce que j'ai envie de dire.

Je pense que ce que je vais vous dire ne peut que vous aidez donc cela est à prendre sans violence et c'est à réfléchir.


J'ai donc eu l'expérience de professeur, et voilà ce que j'en ai tiré :


Les élèves en ont clairement rien à faire des cours, alors moi j'ai enseigné des termes de biologie très simples et j'ai fais un cours très interactif, les pauvres 7 élèves présents sur 1000 inscris étaient pour la plupart actifs mais je vais souligner qu'ils étaient comme les autres et qu'ils n'en avaient rien à faire.

Alors effectivement on s'en fou, on est sur habbo pour s'amuser, c'est une occupation, mais votre RPG est basé sur l'enseignement, c'est ce qui est le plus important et comment justifier que Skypeuse qui est à l'université toute la journée n'aille à aucun cours ?


L'université Universelle se base sur l'enseignement c'est le principe, le but !


Ce n'est pas vos putains de heures dans vos commerces ou à l’accueil qui fait fonctionner ce RPG !


Comment justifier qu'il n'y ait que 15 professeurs et que 7 élèves à un cours ?


Vous pourrez me dire « il y a parfois 13 élèves » mais honnêtement qui lit vraiment tout ce que dit le prof, qui réfléchit à ses questions et qui est vraiment intéressé ?


C'est vraiment la course aux étoiles !


Ensuite, comment justifier que Enuero qui est une représentante, qui a dont des privilèges viennent me faire chier à la fin du cours, 4 minutes après que le cours ait terminé me réclamant une présence et me menaçant sans ironie de porter plainte contre moi alors que je n'étais absolument pas en tord ? Peut-être que c'est une fille idiote mais alors pourquoi a-t-elle des privilèges et pourquoi est-elle représentante ?


→ tout ça pour dire que le moyen d'être représentant est à revoir au complet !!!


Ensuite, comment justifier qu'un élève qui vient 10 minutes dans mon cours qui dure 60 minutes et qui ne parle pas une seule fois ait une présence ? J'étais obligé de le noter, mais ce n'est pas normal, alors que j'ai aussi été obligé de mettre le même nombre d'étoile à une personne qui est restée les 60 minutes mais qui malheureusement n'a pas participer (je n'avais plus les moyens de mettre de « bonus ») donc il faut absolument revoir le système d'attributions des étoiles ! Il faut que l'élève soit là TOUT le cours ou alors qu'il ait une excuse !


Attention, dans mes propos je ne souhaite blesser personne (sauf Enuero ) (et surtout pas les élèves présents à mon cours d'une heure, je vous remercie tout de même pour votre présence et votre activité ; pour ceux qui ont bien fait le TP)


Je répète que tout ce que je dis c'est uniquement pour aider le RPG à fonctionner de façon plus JUSTE et plus REELLE, car dans le long terme, je n'y crois pas.


En résumé :



  • changer le fonctionnement d'attribution du rôle de représentant
  • changer le fonctionnement d'attributions des étoiles au cours



Et tout ceux qui me lisent et qui sont des simples étudiants et employés, bordel, si vous aimez l'université, participer VRAIMENT au rpg, pour qu'il vive dans le long terme, c'est à dire allez dans les cours et devenez professeur au lieu d'être guide.
Message pour tous les guides et marchands qui ne vont jamais dans les cours.


Et arrêtez de foutre le bordel dans les cours si vous aimez le RPG, car c'est ça qui fait mourir le RPG.


Enfin réalisez que ce n'est pas juste de la connerie, mais qu'il faut que ce soit un peu sérieux si vous voulez que ce soit vivable.


Bonne chance au RPG.

Je répète que je dis ça en paix totale. Pas de haine dans mes propos. Je pars, je veux juste vous aider.


Maintenant je dégage de partout.


Bonne continuation à Celia, spear, meigane et smallsun qui ont été adorables.


Mes excuses aux 7 élèves de mon cours qui ont peut-être fait le devoir, mais je n'ai pas le courage d'attendre vos réponses pour vous mettre une note, je veux partir.

BYE.

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  COUP DE GUEULE Natim_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:00
Je suis à 100% d'accord avec toi mais c'est un combat vain. La course aux étoiles est en effet le principal intérêt de l'université universelle à l'heure actuelle. La faute à une direction qui préfère s'investir plus dans un camps que dans ce qui est la base de cet RPG : les cours. J'en ai déjà parlé aux menbres de la direction, mais clément-91, le directeur nous a clairement fait savoir que son objectif n'est pas la qualité mais plutôt la quantité. Une bonne journée pour lui c'est des salles remplis, peut importe que ça s'insulte ecetera.

Enuero
Enuero

1ère année
1ère année

Étoiles  783

Confrérie  COUP DE GUEULE Sibur_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:09
Ptn tu ma fais du mal
nn srx bon vent adieu jpensais pas te fendre le coeur a ce point bb

omiley59
omiley59

Diplômé
Diplômé

Étoiles  13139

Confrérie  COUP DE GUEULE Pihas_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:17
Je trouve ta démission navrante car tu étais un bon professeur.
Les points que tu soulèves sont intéressants, tu aurais dû proposer des réformes dans la partie dédiée ou devenir représentant pour pouvoir énoncer tes idées en réunion.


Je te souhaite néanmoins une bonne continuation

skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  COUP DE GUEULE Natim_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:17

POURQUOI ON ME CITE TOUJOURS DANS LES DISCOURS À EMMERDE...!


Kikagoo
Kikagoo

1ère année
1ère année

Étoiles  1139

Confrérie  COUP DE GUEULE Pihas_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:22
Autant sur certains points (notamment celui du côté compétitif de l'uu) je suis d'accord, autant il y a un truc qui me turlupine sérieusement.
Pourquoi, au grand pourquoi, tu critiques le fait que les personnes faisant guide/marchand ne vont jamais aux cours et qu'ils doivent y aller plus et devenir prof eux-même, alors que tu postes ici ta démission? 
C'est paradoxal de dire qu'il faut sauver le navire tout en le faisant couler. Mais c'est surtout idiot.
EDIT: Skypeuse, tu es une grande emmerdeuse tu le sais  Statut

Enuero
Enuero

1ère année
1ère année

Étoiles  783

Confrérie  COUP DE GUEULE Sibur_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:24
Pk jsui tjr mentionner comme casse couille?

.!Toadfun!.
.!Toadfun!.

1ère année
1ère année

Étoiles  3112

Confrérie  COUP DE GUEULE Natim_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 20:37
Accepté

Les étudiants qui viennent aux événements devraient eux aussi venir aux cours.
Yann Osmos

Kikagoo
Kikagoo

1ère année
1ère année

Étoiles  1139

Confrérie  COUP DE GUEULE Pihas_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptySam 7 Mai 2016 - 22:38
Toadfun, je suis complètement d'accord avec toi !

Sweetlly
Sweetlly

5ème année
5ème année

Étoiles  1480

Confrérie  COUP DE GUEULE Natim_10


COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:50
Personnellement, je trouve que tu étais un bon prof et que c'est vraiment dommage que tu quitte l'UU. Mais je pense que tu juge et abandonne un peu trop vite ton poste. 

   Je suis à 100% d'accord avec toi sur le fait que c'est très énervant de devoir faire cours à des personnes qui font tout sauf faire avancer le cours. J'ai étais aussi présente à ton cours, en toute sincérité je n'en avais pas "rien à foutre" comme tu peux le penser. J'ai vraiment essayé de suivre au mieux ton cours, entre le fait de devoir regarder la leçon, habbo et faire le devoir sur paint, c'était vraiment le gros bordel pour moi (même si je suis d'accord que ta leçon était simple). 

   Etant moi même professeur à l'UU, je vais pas te cacher qu'il m'est souvent arrivée de vouloir abandonner mon poste de prof. Que certaines personnes aient rendus mes heures de cours un véritable enfer, mais faut voir le bon côté des choses. Et c'est grâce aux élèves qui ont rendus certains de mes cours un réel moment de plaisir, que je suis toujours là et encore prof. Il y a encore moins d'une semaine des personnes sont venus me voir en me remerciant de leurs avoir appris de nouvelles choses et avoir fais cours. Ca m'a fais énormément plaisir et je trouve ça sincèrement touchant.
  
   Donc avec 1h de cours à ton actif, tu quitte ton poste en jugeant trop vite la vie à l'UU. Et si tout le monde ferait comme toi ce n'est pas comme qu'on réussir à faire vivre le RPG !

   Encore une fois, je trouve ça extrêmement dommage de perdre un prof comme toi.

Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
COUP DE GUEULE Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-