Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands 


Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Natim_10


Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Empty
Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:36
Bonjour, je poste ce mini petit coup de gueule concernant les guides et les marchands.

Quand on planifie une ouverture d'un commerce d'environ 1h ou qu'on fait l'accueil, en tant que guide, pendant 3h d'affilé par exemple, la constitution nous dit que "Un employé doit être à 100% présent durant toute la durée de son service et ce dans n'importe quel circonstance." Je suis d'accord sur le principe...

MAIS il y a certaines circonstances auquel on pourrait nous accorder le bénéfice du toute comme aller faire ses besoins, aller se chercher à boire et/ou à grignoter, enfin vous voyez de quel genre de circonstance je veux parler.

Donc selon la constitution, on n'a pas le droit de faire ce que j'ai cité précédemment. NOUS NE SOMME PAS DES MACHINES. Nous avons quand même le droit de faire nos besoins non ? On est sur un jeu virtuel, je vous le rappelle, c'est pas un jeu qui va m'empêcher de m'absenter 1 minute. Et sérieusement, qu'est ce que c'est de s'absenter 1 minute sur 1 heure ? C'est rien, que dalle !

On va peut être dire "oui mais les profs ils font 1h complet en restant là". Donc ça veut dire quoi ça, on va les empêcher d'aller faire leurs besoins ?. Je le rappelle, c'est un jeu virtuelle, le projet Université Universelle n'est que fictif.

Pourquoi je dis tout ça ? Pck après on reçoit des plaintes pck malheureusement, quand on s'est absenté 1 minute, des gens envoient des plaintes, et nous derrière on nous fait perdre des lunes et des soleils. Fin merde, j'ai le droit d'aller pisser aussi non ?

Sweetlly
Sweetlly

5ème année
5ème année

Étoiles  1480

Confrérie  Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Natim_10


Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Empty
Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:52
Personnellement, je n'ai jamais fais face à ce genre de cas. Mais les personnes qui "s'amuse" à porter plainte pour une absence de 1 min, n'ont rien d'autre à faire que faire perdre des lunes aux autres. 
Après dans le cas où ça fais deja plus de 2 min que tu réponds pas, c'est autre chose. C'est à dire que pour sanctionner l'employé, je n'irai pas jusqu’à lui retirer des lunes mais plus à ne pas "rémunérer" l'heure à laquel lui a été absent. (Chose impossible car je pense que ça demanderai plus de travaille à la direction).

Invité
Anonymous

Invité


Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Empty
Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:00
Tu es quand même souvent absent et parfois plus d'1 minute... Sinon je suis d'accord avec le reste

-Apocalypsee
-Apocalypsee

Diplômé
Diplômé

Étoiles  95419

Confrérie  Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Pihas_10


Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Empty
Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:37
Totalement d'accord Accepté

Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Empty
Petit coup de gueule concernant les guides et les marchands Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-