Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
,Madness

Voter
Employé de la semaine
,Madness
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5  

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   Empty
[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:00

la parole aux étudiants

Interview n°5 toupinou2

“Cette interview a pour but de recueillir les propos des étudiants et ou employés sur leur expérience de jeu à l'Université Universelle.”

toupinou2

“ Confession d'un lapin”
Propos recueillis par lolofun25
Article corrigé par -Apocalypsee

Elle s'appelle toupinou2, elle a commencée Habbo en 2008 avec son tout premier compte toupinou qui a été banni depuis. Elle n'a pas fait grand chose jusqu'à 2009. Elle a découvert l'université Habbo de Marieclaire. C’est à ce moment là qu’elle a prit goût au RPG école. Elle y est restée jusqu'à sa fermeture, elle était surveillante.
Ayant quittée quelques temps Habbo elle est revenue plus tard lorsque Marieclaire a lancée le pensionnat. Elle a alors été dans l'administration en tant que responsable des secrétaires et des élèves filles. L'année dernière elle a découvert l'université universelle.

Qu'attends-tu de l’Université Universelle ? Je n'attend rien de spécial de l'Université Universelle, le terme Université s'estompe avec le temps et on peut espérer peut-être une concentration sur la partie rp école. Mais sinon l'UU devient un rpg assez complexe en terme de fonctionnement donc je n'attend pas à ce que ça évolue car il est assez complet dans l'ensemble.  

Quels ont été les critères qui ont fait que tu aies choisis ce RPG et pas un autre ? (Réseau d'anciens, réputation, administration.) Ce sont des critères assez simple : l'Université Universelle est le seul rpg école en ce moment. Après je l'ai découvert car des amis y étaient qui m'ont fait découvrir l'Université car je ne savais pas que ça existait avant l'année dernière. Mais oui j'aime le rp école non magique et c'était le seul choix.

Qu’espères-tu à la sortie de l’Université Universelle quand tu seras obligée de quitter le RPG, car manque de temps ou simplement que tu décides de tout arrêter ? J'espère à l'Université de vivre encore un moment pour tous les gens qui y consacrent leur temps libre et que l'ambiance sera toujours là.

Comment prends-tu part à la vie collective du RPG un peu chaque jours ?   A ce jour, je n'ai plus vraiment la motivation pour faire vraiment partie de la vie de l'UU, je vais en cours de temps à autre mais c'est surtout pour voir les autres, parler.

Pourquoi ce relâchement soudain ? Je pense que c'est dû au fait que l'Université prend un chemin qui diverge de l'idée que je me fais d'un rpg école. Puis les gens qui peuvent traîner à l'UU, l'ambiance qu'il peut y avoir n'est pas forcément très encourageant à continuer de se donner pour une école virtuelle, j'ai d'autres priorités.

Quels sont tes objectifs, tes projets à l’Université ? J'avais comme objectifs de faire partie du rpg, être guide ce que j'ai accompli. Je n'en ai plus je viens comme ça, voir mon mari et mes amis. J'ai vu et j'ai fait  tout ce que je pouvais faire dans le rpg.

Comment trouves-tu l’ambiance générale du RPG ? L'ambiance générale n'est pas vraiment bonne (ce n'est que mon avis), certaines personnes persistent à la cultiver et c'est dommage. Avant l'ambiance était nulle à cause de ce que j’appelle "La course aux étoiles" mais ça s’est  calmé. Maintenant nous avons des personnes qui font tout pour faire "chier" le monde. C'est triste mais l'ambiance pourrie ne date pas d'aujourd'hui

Quelle place occupe l’université universelle dans ta vie IRL ? Habbo et l'UU sont un passe-temps, ce n'est pas une priorité, je viens tous  les jours mais ça reste un jeu.

Si tu devais être obligatoirement ministre à l’université, quel poste aimerais-tu occuper ? Être ministre ne m'intéresse absolument pas mais si j'étais obligée j'aimerai être Ministre de l'Aide.

Comment trouves-tu les ministres actuels ? Quel est ton favoris et pourquoi ? Les ministres actuels sont pour la plupart très investis dans leur travail. Pour être honnête je n'ai pas de favori, ils sont tous égaux à mes yeux dans leurs postes de ministre.

Qu’est-ce qui te dérange le plus à L’université Universelle  et pourquoi ? Comme je l'ai dit précédemment, l'ambiance et certaines personnes me dérangent  un peu. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et les gens feront toujours une histoire immense alors que c'est rien. Mais aussi l'hypocrisie qu'on voit tous les jours.

Si tu devais bannir une personne de ton choix de l’université, qui serait-elle ? Je dirais spearylol car c'est en ce moment le principal acteur de cette mauvaise ambiance.

Comment trouves-tu les évènements organisés par l’Université ? Dans l'ensemble c'est pas mal, j'aime le Habger Games je trouve ça sympa. Je suis pas très fan des jeux wired car quand il y a du monde c'est le bazar mais les décorations des apparts sont toujours très bien faites.

Aimerais-tu qu'une pièce soit interprétée à la comédie universelle ? Si oui, la quelle ? J'aimerais que Roméo et Juliette soit interprétée pour pouvoir jouer avec chuwawacedddd, je trouve que c'est un classique incontournable.

Comment réagis-tu face aux élections de la semaine ? Les élections sont méritées pour l'étudiant et l'employé c'est toujours bien de voir des gens qui participent être récompensés. Après pour le ministre c'est toujours le même, un peu ennuyant donc.
La photo de la semaine est pas très belle mais pourquoi pas. Pour les lieux de la semaine j'ai pas d'avis car je ne les ai pas vu en entier.

Si tu devais citer une personne de l'Université Universelle en qui tu as une certaine admiration. Qui serait-elle ? J'ai de l'admiration pour Folters, c'est quelqu'un d'exceptionnel et je ne regrette pas de m’être mariée avec. Je l'aime *coeur avec les mains*

Si tu devais construire un commerce un jour, lequel serait-il ? Si je devais faire un commerce ça serait une librairie car ça manque cruellement ! Vive les bouquins !

Si tu devais citer une chose à améliorer de toute urgence à l'Université ? Laquelle  serait-elle ? J'aurais bien dit l'ambiance mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut améliorer comme ça, alors je dirais améliorer tout le côté scolaire qui devait être fait par exemple le côté éducation sportive.

Que penses-tu des conférences qui sont organisées à l’Université le dimanche ?   Elles sont intéressantes dans l'ensemble on apprend des choses mais elles sont un peu longues.

Si tu devais supprimer une chose à l’Université laquelle ce serait ? Si je pouvais je supprimerai le système de soleil ; les gens doivent travailler par motivation et pas par peur de perdre leurs soleils.

Que penses-tu du choix de sélection des chroniqueurs de l’émission des langues de vipères ? J'en ai fait partie et je trouve que le choix des chroniqueurs est bien, ce sont des personnes qui ont leurs avis sur tout et c'est important.

Que penses-tu des mini jeux qui ont débarqués sur le forum de l’Université ? Je n'aime pas ce genre de jeux, c'est inutile et ça met des notifs. On croit qu'il y a quelque chose de nouveau mais c'est juste le spam des jeux. En plus il y en a beaucoup et ça revient à la même chose. Mais encore ce n'est que mon avis.

Comment qualifierai-tu le travail de Jules-Miller à l’université ? Il fait bien son travail, il amène un peu d'organisation dont l'uu avait besoin.

En un mot, Debuci ?Invisible

Selon toi qui fournit le meilleure travail en tant que professeur à l’université ? Et celui qui devrait revoir l’ordre de ses priorités ? En ce moment je dirai que -Amazonia- est très investi en tant que professeur à l'université. Celui qui devrait revoir l'ordre de ses priorités.. hm.. Papillon.Fleuri qui ne fout rien.

Et enfin, la personne qui incarne le plus l’espoir à l’université universelle ? Je dirai encore Folters car c'est quelqu'un qui est très motivé et qui positive tout le temps.

As-tu quelque-chose à rajouter, une remarque à faire partager ? Des kissouilles !

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   Avatarimage?user=toupinou2

Merci à toupinou2 d'avoir accordé de son temps pour cette interview. Vous pouvez à présent réagir, communiquer vos réactions. Vous pouvez toujours proposer vos idées pour améliorer ce qui doit être amélioré.
A très bientôt pour une prochaine interview, cette fois le membre interrogé restera secret  !
Ce sera à vous chers lecteurs de deviner de qui il s’agit !

Smoothie et jus de coco à la prochaine !

Lolofun25

Dernière édition par lolofun25 le Lun 6 Juin 2016 - 14:04, édité 2 fois

Mathieu.az
Mathieu.az

1ère année
1ère année

Étoiles  7593

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   Pihas_10

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:34
queen

Folters
Folters

Expert
Expert

Étoiles  39316

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   Natim_10

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:03
Statut Statut Statut

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:15
enfin ton retour, merci !

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:22
Pourquoi as tu quitté l'émission La langue des viperes ?

chuwawacedddd
chuwawacedddd

1ère année
1ère année

Étoiles  6371

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   Redum_10

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:10
Love  Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité

Spearylol
Spearylol

5ème année
5ème année

Étoiles  23731

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:27
Je ne pense que c'est en parti a cause de moi qu'il y a une mauvaise ambiance . C'est toi qui tes mis dans notre "conflit" entre eneuro et moi . "Université s'estompe avec le temps et on peut espérer peut-être une concentration sur la partie rp école." Et tu peut pas dire de mettre plus de concentration dans le RP scolaires car tu ne participe même pas en cours. 
"l'ambiance qu'il peut y avoir n'est pas forcément très encourageant" C'est toi même qui voit une ambiance pas très encourageant car tu n'as pu envie de rester a L'Université . 
"ambiance et certaines personnes me dérangent  un peu." Alors pars :) 

Jules.Miller

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   Neutre10

[ARTICLE] La parole aux étudiants Intervew nº5   EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:31
Accepté

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1