Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? 


BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? Sibur_10


Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? Empty
Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 2:24
Bonsoir,

Tout est dit dans le sujet, pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? Pourquoi ne pas laisser nous exprimer ?? Ni dans le jeu, ni ici ? Pourquoi ouvrir des forums avec des débats et conversations si dès que ça vise quelqu'un on supprime ? Vous refusez tous de voir la vérité en face ? En quoi mes propos étaient choquants dans mon post ? Sachez seulement que tout ce que j'ai dit, je le pensais et je le pense toujours, je regrette aucun de mes mots et à mes yeux je dis et redis il n'y a ni de ministres ni d'ambassadeur ni de représentants ni d'employé ni autre... Il n'y a que des gens plus ou moins con, avec un comportement débile et pathétique. Sauf que certains oublient qu'on est sur du virtuel, et oui vous les représentants, ministres et représentants faites pitié! Mis à part quelques uns.
Pauvre bande de soumis......... C'est tellement dur de subir des propos aussi violent que j'ai du en faire pleurer plus d'un. Et le "N'ouvrez pas la porte à BabyLuk, il risque de saccagé les salles" mais mdr^^ sérieux, vous me faites les fous en réunion et ça a peur que je saccage. #Victime #JeSuisFlorian #JeSuisAlex #JeSuisJohan #JeSuisCindy #JeSuisSoumis.
Et Debuci qui me retire 10lunes bah là il se réveille quand ce sont "les ministres" qui posent des plaintes, par contre lors de notre réunion avec Speary, il n'y a rien eut! Même si aujourd'hui ça va mieux avec Speary. Pathétique, comme je l'ai dit à moindre soumis à vous, personne s'en occupe.
Pauvres cons.
A bon entendeur.

Lucas, le best de l'UU.

Debuci
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  6802

Confrérie  Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? Neutre10


Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? Empty
Pourquoi supprimer ce qui ne plait pas ?? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 4:35
L'Université veille à garantir la libre expression de chacun au sein de notre forum. Néanmoins, cette liberté connait des limites logiques à savoir: La diffamation, l'injure et les atteintes à la vie privée.
Les propos que tu as tenu et qui ont été supprimés avaient amplement dépassé ce cadre pourtant très large.
Ta liberté de pensée ne sera jamais restreinte par qui que ce soit ici. En revanche, l'expression de cette pensée et les restrictions qui en résultent relèveront toujours de notre compétence. C'est la raison pour laquelle ce sujet sera également clos à la suite de mon message.
Il me reste à te préciser que les 5 plaintes te concernant n'étaient pas toutes issues de membres de La Direction. Je te remercie par ailleurs de me reconnaitre, malgré tes critiques, un certain sens de la Justice te permettant une relation plus paisible avec Spearylol aujourd'hui.

Pour finir, ce que tu penses n'est pas forcément synonyme de vérité; en témoigne la signature de ton message.. Et je te conseille d'y réfléchir consciencieusement pendant ces deux prochains jours d'exclusion.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-