Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! 


Billia_TH4
Billia_TH4

1ère année
1ère année

Étoiles  17

Confrérie  Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Pihas_10


Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:09
J'ai été accepté en tant que professeur de musique et guide biblihotécaire. Or, j'ai remarqué ne pas avoir eu de répo ses pour tests depuis les premières demandes postées (dimanche 25 décembre 2016 dans l'après-midi). Quand aurai-je une réponse ! Les premières demandes de test que j'ai faites, les réponses suivaient souvent dans la soirée ! Puis-je avoir des nouvelles ? Qui est concerné par ce cas là ? 
Merci d'avance.
Billia.

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Sibur_10


Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:31
Quand quelqu'un se décidera à faire quelque chose, choppe directement la personne en question donc pour guide vois avec -Apocalypsee ou Folters ou Lympea (qui est souvent à l'accueil) ou envoie leur un message privé, mais pour le test de prof vois avec Labapa ou Tiphalie. Bon courage et bonne patiente  Humeur 5

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Neutre10


Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:30
message remonté à l'ensemble des responsables Accepté

Folters
Folters

Représentant
Représentant

Étoiles  39316

Confrérie  Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Natim_10


Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:45
Je t'ai envoyé un MP pour ton test de guide

Elekt
Elekt

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  5990

Confrérie  Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Natim_10


Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:19
J'ai tenté à deux reprises de te contacter par MP pour les test mais je n'ai pas de réponse; n'oublie pas de consulter ta messagerie sur le site.

Contenu sponsorisé





Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Message aux responsables aptes à faire passer les tests ! Coup de gueule ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-