Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [U★U] Vous avez un nouveau message... 


skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Natim_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:03




Exploit SMS DE SKYPETTE  Exploit
[U★U] Vous avez un nouveau message... I0qSz
Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017.

Merci pour ces moments passés à vos côtés durant ces 1 an & demi au sein de l'université. Vous l'aurez peut-être compris, de part ce message, ou bien par mes faibles présences, je vous annonce officiellement mon départ en ce début d'année 2017.

Cette annonce engage ma démission au poste de Responsable des commerces, de Guide et de Professeur de mode. Je conserve donc l'ensemble de mes commerces, dans lesquels je compte recruter dès à présent, donc n'hésitez pas à me laisser un MP si vous le souhaitez.

Vous l'aurez peut-être remarqué virtuellement, je suis une personne qui déborde d'ambition, la routine me fait peur et je développe très rapidement une forme de lassitude lorsque je ne sens plus d'évolution. Durant ces quelques mois, j'ai essayé de partager toutes mes idées pour faire avancer ce beau projet et nombreuses sont celles qui ont été accordées :

• Les salaires accordés aux marchands employés,
• L'insertion des grades "Débutant, Titulaire et Certifié" aux employés,
• L'ajout des portes d'accès "Etudiant" et "Représentant" à l'accueil,
• L'ajout d'objets supplémentaires pour les commerces,
• Les portes Wired devant l'entrée des commerces,
• Les contrats de travail pour les marchands employés,
• L'insertion d'une nouvelle monnaie : les notes,
• La possibilité de devenir propriétaire d'une résidence,
• L'accumulation des gains d'une semaine à l'autre au Loto,
• L'ajout de la carte de fidélité et des cartes bancaires pour les commerces, etc.

Certaines d'entre-elles sont encore en attente et je compte sur vous pour qu'elles soient appliquées :

• Les examens,
• La salle du Panthéon,
• L'évolution du RPG en "Cité Universitaire" avec l'insertion de nombreux services, notamment la Banque.

Aujourd'hui, je sens que l'Université a des difficultés à évoluer, aller de l'avant, le déclic permettant de se remettre au goût du jour serait d'élargir son horizon de part son passage "d'université" à "cité universitaire". Ainsi, les perspectives d'évolutions seraient nombreuses et l'engouement de ses membres d'autant plus important.

À partir de maintenant, je ne serai plus actrice, mais plutôt spectatrice de son avancement et je compte sur vous pour devenir les acteurs de demain afin de permettre une renaissance de ce bel établissement.

Je remercie l'ensemble des membres qui ont permis à ce RPG de vivre jusqu'à aujourd'hui et pour encore quelques temps, j'espère : notre fondateur, les ministres, responsables, représentants, employés, étudiants : merci !

Divertissez-vous, épanouissez-vous autant que moi !

Skypette




Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:19
Accepté Bon courage pour la suite

candicce4
candicce4

3ème année
3ème année

Étoiles  1390

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Natim_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:53
Je suis triste que tu parte mais bonne continuation  Accepté

Elekt
Elekt

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  5990

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Natim_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:03
Bonne continuation skypeuse ! Merci pour ton investissement depuis la réouverture, tu auras réussi à marquer l'Université Universelle par le fruit de tes efforts. Ton parcours dans les commerces aura été remarquable et exemplaire. A bientôt !  Humeur 3

*Soulagé de ne plus souffrir avec les présences de skypeuse  Humeur 11 *

xfabienx31
xfabienx31

Confirmé
Confirmé

Étoiles  4333

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Natim_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:40
Un très beau message qui j'espère relancera l'université plutôt la cité universitaire !  Humeur 3 Très très bonne continuation à toi irl et sur Habbo !  Accepté

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Pihas_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:21
Humeur 10 Accepté

Volcanuse
Volcanuse

5ème année
5ème année

Étoiles  332

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Redum_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:32
Bisous ma biche hâte de suivre tes tutos make up et sport sur ta chaine youtube .

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Neutre10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:35
skypeuse,

Je te remercie personnellement pour ton travail, ta bonne volonté mais surtout ton investissement incontestable au sein de l'Université Universelle. Il s'agit néanmoins d'une sage décision quant à la libération de ton poste de Responsable en vue de ton manque de temps et de tes occupations dans la vie réelle.

Malgré tout, il ne s'agit pas du départ de n'importe quel Universalien. Il s'agit de la grande skypeuse qui a su exploser les records : elle détient le premier commerce de l'Université, apparu en décembre 2014, et les premiers objets en vente, elle était la richesse n°1 pendant plus d'un an mais aussi la plus médaillée de l'Université. Elle détient le record du nombre d'awards, s'élevant à quatre en 2016.
Elle a été le modèle de nombreux universaliens, de par ses innovations mais aussi par son charisme auprès des lollys.
C'est aussi la plus grande concurrente chez les professeurs comme chez les marchands, qui a su imposer son Apple Store face aux commerces concurrents comme le Microsoft Store.
Mais elle était aussi la plus grande escroc de l'Université... utilisant techniques de promotion, manipulant les nouveaux membres ou encore multipliant les annonces publicitaires, tout cela entraînant des heures de souffrances pour les ministres en raison de ses présences surdimensionnées.

Je n'oublie évidemment pas tes multiples idées, importantes fussent-elles pour l'Université, qui ont permis son développement. Je n'oublie pas non plus ton soutien indéniable lors de mon recrutement ministre en janvier 2015. Je te souhaite une bonne continuation et une très belle année 2017.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Pihas_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:39
Bonne continuation  Humeur 3

Mathieu.az
Mathieu.az

1ère année
1ère année

Étoiles  7593

Confrérie  [U★U] Vous avez un nouveau message... Pihas_10


[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:41
Ma femme rejoint moi au paradis.
Une personne de luxe qui va me manquer énormément. Nous sommes les icones de la mode oublie le pas hhh

Contenu sponsorisé





[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
[U★U] Vous avez un nouveau message... Empty
Page 1 sur 3
 Sujets similaires
-