Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Elekt au revoir. 

Trouve tu elekt competant et actif
 Oui
 Non
 Pas beaucoup
 Vivement que il se barre
Voir les résultats

Mlle-Yaas
Mlle-Yaas

1ère année
1ère année

Étoiles  183

Confrérie  Elekt au revoir. Sibur_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 21:22
Alors, je demande que Elekt sois virée des ministre, un ministre qui croie que un prof ne cherchent pas sur google pour avoir des cours , ou quelque renseignement, ou un ministre qui ne sert a rien , co que le week et le week end il arrive et il fait le petit beauu tranquille et apres il vient me dire '' tu copie coll tes cour '' bah enfaite tu vois fréro sur google doc je regarde mes cours donc c'est un peu normal je pense de copie collée, puis ou sinon STOPEZ un cour avant sont heure, c'est bien marqué dans postulé que il y a écrit '' un cour d'essaie dois dure minimume 30 minute '' 20H10 a 20H30'' Sa fait que 20 minute il me semble, tout les ministre m'avaient acceptée en tant que prof,il arrive et il vient il chamboule tout. Je demande a un ministre sérieux si il pourraient me refaire passé ce teste dans la semaine et sérieusement un ministre respectueux avec des principes et des valeurs. Je ne referais pas de candidature j'en fait toutes les semaine a un moment c vraiment tres soulant. Donc merci de bien vouloire faire partagée ce message a un faux ministre qui ne sert a rien du tout au seins de l'uu et qui n'arrange rien mais empire plus tot les chose.
Merci d'avoir lue ce message, je te deteste elekt !

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Elekt au revoir. Pihas_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 21:27
Complètement inutile ton/tes sujet(s).. Elekt on l'aime  Fraternité Fraternité

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Elekt au revoir. Sibur_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 21:57
D'accord avec toi !chargement!

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Elekt au revoir. Redum_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 21:59
Boycott Elekt (même si on l'adore notre Elekt  Statut)

Lympea
Lympea

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  62

Confrérie  Elekt au revoir. Pihas_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 22:08
Adieu Elekt Statut Humeur 11

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Elekt au revoir. Sibur_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 22:26
D'un côté logique qu'un cours copié collé sur google est douteux car on ne sait pas si le prof en question maîtrise bien son cours. Je dis ça car il est arrivé une fois une habbo (dont je ne citerai pas le pseudo) avait postulé pour prof d'une matière scientifique et qui n'avait aucune idée de ce qu'elle racontait puisqu'elle copiait collait ce qu'elle trouvait sans savoir ce que ça signifiait. Ce qui a prouvé qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait c'était au moment des questions par les étudiants et crois moi que c'était d'une connerie...... "Quelle est l'unité de la masse ?" "le mol/L" Donc bon.... C'est sûr que pour faire prof d'une matière, l'idéal serait de comprendre et gérer sa matière sans trop se servir de google. Après bien sûr si t'as un doute vérifie sur google, mais la plus grosse partie doit être expliquée par tes propres mots. Et non ne virez pas Elekt  Humeur 10

Elekt
Elekt

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  5990

Confrérie  Elekt au revoir. Natim_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptySam 14 Jan 2017 - 22:32
Love  Statut

Elekt au revoir. Martin10

LauRift
LauRift

3ème année
3ème année

Étoiles  2249

Confrérie  Elekt au revoir. Redum_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:26
Alors Martine, tu vas vite te calmer . Déjà ton message est carrément inutile, hors - sujet. Je vois pas pourquoi on virais Elkt alors que c'est un bon ministre. Alors Calme toi vite déjà. Et pas besoin de faire un cours si c'est Wikipédia qui travaille. TCHAO 

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Elekt au revoir. Redum_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:03
Wikipedia ne donne rien sur l'esthétique :s Doctissimo par contre m'a beaucoup aidé à savoir faire des frites avec mes cheveux gras

Mlle-Yaas
Mlle-Yaas

1ère année
1ère année

Étoiles  183

Confrérie  Elekt au revoir. Sibur_10


Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:00
Tu veut quoi laurie ?? ptdrr viens vocale si ta un probleme avec ton stringue sal conne.

Contenu sponsorisé





Elekt au revoir. Empty
Elekt au revoir. Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-