Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Je vais parler sérieusement  


Invité
Anonymous

Invité


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:48
Message supprimé


Dernière édition par bibivava23 le Sam 4 Fév 2017 - 23:28, édité 3 fois

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Je vais parler sérieusement  Sibur_10


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:15
Arrêtez de tous accusé chuwawaf srx c'est fou quand même à croire que c'est votre souffre douleur à tous une fois cest pour un saccage ensuite ca cest quoi la prochaine. C'est un gars qui n'adhère pas vraiment à l embrouille j'irai même jusqu'à dire qu'il préfère fuir les embrouilles plutôt que les faire. T'as du tomber sur un clone qui s'est fait passé pour lui mais bien entendu ce n'est pas lui il serait trop Pacifique pour ce genre de choses. Saches aussi qu'après son accusation à l'UU il n'est plus revenu et il sblc du rpg. D'ailleurs il n'est pas dans la conv UU employé ni les autres donc tu vois. Trouve ce clone et n'accuse pas à tort et à travers relou les gens qui l'accusent non stop surtout que vous savez bien qu'il ne répondra pas. Sinon le comportement de la personne qui a fait ça est clairement incredible atteinte à la vie privée, humiliation publique. Au pire du pire fais jouer la justice mais cesse les accusations de travers tu me rappelles les bootchs qui l'ont accusé pour le saccage.

Invité
Anonymous

Invité


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:19
Je ne saurais probablement jamais qui c'était, mais je me méfie de cette personne ça c'est sûr. Lucas, je l'accuse pas, je cite son prénom car c'est lui qui est le premier détendeur de la photo. Dans tout les cas il a lâchement fauté.

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Je vais parler sérieusement  Redum_10


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:31
Tu vois Alexis que ça blesse de dire des méchancetés et raconter des ragots sur les gens,

Bien entendu je ne suis pas l'auteur ni complice de cette crasse qu'on t'as fais, mais je réagis car tu as quand même osé me menacé en soit disant j'ai eu des discussion malsaine avec une personne qui déjà d'une n'est même pas de l'Université Universelle et de deux que je sais très bien tu ne fais que ça pour essayer me blesser.

Donc tu vois au moins ce que ça fait de tenter d'afficher volontairement les gens sur des choses fausses et absurde.

J'espère ça te servira de leçon et tu ne te remettras pas à me menacé car je risque d'aller très loin si tu tente encore nuire à mon image avec des ragots qui ne sont même pas vrais.

Invité
Anonymous

Invité


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:37
Message supprimé


Dernière édition par bibivava23 le Mer 1 Fév 2017 - 20:40, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:39
Tu as raisons, mais ne n'oublie pas que c'est un peu toi qui a cherché l'embrouille, alors que je n'ai rien demandé. Nous sommes en tords tout les deux. Tu m'as poussé à bout j'ai était méchant. Pourtant, j'essaye le plus possible d'éviter les conflits pour avoir la tranquillité. ^^' Pareillement, quand je m'énerve ça pète.

Sinon toutes ces discussions sur le forum à ton sujet je suis pas du tout sérieux, c'est de la simple rigolade pour moi. Je n'allais pas salir ton image, je suis pas comme ça, je m'appelle pas chuwawaced.

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Je vais parler sérieusement  Redum_10


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:45
Je disais juste ne t'avise pas à inventer des conneries sur moi pour essayer salir ma réputation et que tout le monde me tourne le dos,

Personne me tournera le dos déjà d'une car tout le monde sait que c'est faux, sans preuves on ne peut rien dire que cela est vrais sache le, mais en tout cas tenter salir l'image d'une personne est passable à recevoir une plainte, donc si tu veux garder ton cassier judiciaire vierge ne dis plus aucune connerie sur moi et arrête de me donner l'autocollant diable, je ne demande même pas des crédits donc estime toi heureux je peux lâcher l'affaire si tu me promet déjà d'une d'arrêter m'inventer et arrêter vouloir donner une mauvaise image de moi.

Tu as les cartes dans tes mains, fais ce que tu veux, je t'aurais prévenu si tu essaie salir mon image en m'harcelant,

Invité
Anonymous

Invité


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:51
Je t'harcèle pas là et arrête de croire que j'essaye de te donner une mauvaise image. C'est toi qui à réagis à tous mes derniers messages postés dans les actualité de façon provocante. Ce n'est pas mon intention de te donner une mauvaise image loin de là, cependant, ouais j'pense que t'aurais tout simplement pas du me pousser à bout comme tu l'as fais. Qui sème le vent, récolte la tempête. Maintenant ignorons-nous dans le meilleure des mondes et tous ira bien ! Peace  Neutre

Invité
Anonymous

Invité


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:02
moi ma victime c babyluk.06

Sweetlly
Sweetlly

5ème année
5ème année

Étoiles  1480

Confrérie  Je vais parler sérieusement  Natim_10


Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:00
Que la paix soit avec vous mes amis  Statut Quel plaisir de voir que cette mini guerre commence à s'achever. 

#LUCASNOOB   Humeur 2

Contenu sponsorisé





Je vais parler sérieusement  Empty
Je vais parler sérieusement  Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-