Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
,Madness

Voter
Employé de la semaine
,Madness
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Clément = suppôt de Satan  

Clément est-il un être satanique?
Oui carrément!
Clément = suppôt de Satan  Empty52%Clément = suppôt de Satan  Empty
 52% [ 12]
Deto est pire
Clément = suppôt de Satan  Empty26%Clément = suppôt de Satan  Empty
 26% [ 6]
Je le savais déjà ;)
Clément = suppôt de Satan  Empty22%Clément = suppôt de Satan  Empty
 22% [ 5]
Total des votes : 23
 

Magictutti-fruti
Magictutti-fruti

5ème année
5ème année

Étoiles  475

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Pihas_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:45
Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter quelques faits troublants, de véritables révélations sur la face sombre de votre très cher fondateur…
 
1. Une compétition du malin

Pour moi, tout a commencé lorsque j’ai vu les résultats de la dernière compétition des confréries. Il y a en effet eu 3 personnes avec le même résultat de 6 médailles, classés  6e et gagnant 60 étoiles…

Clément = suppôt de Satan  Img_2712   

Ce qui donne 666 – 666 – 666. Comme chacun le sait, 666 est le nombre du diable. Cette répétition de 6 m’a frappé, alors j’ai plissé les yeux et j’ai vu qu’en reliant ces 6, on obtenait carrément le symbole satanique (1 étoile entourée par un cercle) ! Comparez par vous-même :

Clément = suppôt de Satan  Img_2717

Et le signe satanique :

Clément = suppôt de Satan  Pentagramme

A partir de ce moment, j’ai voulu rassembler plus de preuves, mais pour moi Clément était bien un être plus que louche.

 
2. Le logo symbolique

Clément = suppôt de Satan  Captur11

Ce logo ne vous a-t-il jamais paru trop symétrique ? Regardez donc ce qu’il arrive lorsque l’on le remet en ordre. Encore une fois on peut observer le symbole satanique ! D’ailleurs des U pouvant former le cercle et des étoiles à 5 branches, il y en a partout à l’université universelle !

3. Le nom du site, puissance du mal

D’ailleurs en parlant du nom du site : « universiteuniverselle.com » avez-vous remarqué qu’il comporte 24 lettres (soit 6x4= 6666) dont 12 lettres uniques (6x2=66). Si l’on met tout cela cote à coté, on obtient 666-666. Encore une fois le nombre du diable ! Vous n’êtes pas convaincus ?

4. La progression satanique au sein de la secte

Clément = suppôt de Satan  Img_2718

Même les pallier sur lesquels vous progressez sont au nombre de 6 ! Avec 6 U gauche, 6 étoiles au centre et 6 U à droite sur le logo, on obtient encore 666.

5. Les objets du diable

Clément = suppôt de Satan  Img_2720

Même les objets des marchands sont régis par une loi des 6 diaboliques ! Pour le constater, il suffit de faire des sommes dans l’ordre des différents objets. On a alors une suite de 6 interminable.

6. Le malin en personne

Clément = suppôt de Satan  Img_2719

Le malin se cache, mais ouvrez l’œil ! Dans l’url, sur sa page personnelle, on peut voir écrit « u1 ». Ce qui correspond à la fin son pseudo sous lequel il se cache « 91 ». On obtient donc « u1=91 », soit « u=9 ». Comme vous le savez, le diable est plein de haine. Lorsque l’on retourne ce « u=9 », on a « n=6 ». Ce qui complète, les deux autres 6 que l’on obtient par addition simple. On retrouve alors encore une fois (oui je me répète !) le nombre 666. Et pourquoi « n », vous me direz. Et bien cela fait référence à la haine que possède le diable, notamment pour les humains, bien évidemment puisque cela se prononce de la même manière.

7. Des fréquentations douteuses

Evidemment, on ne peut pas oublier ce détail, l’être diabolique dont nous parlons et toujours suivi d’une autre entité toute aussi dangereuse. Cette entité est rouge, couleur du sang et s’autoproclame symbole de feu.

Clément = suppôt de Satan  Captur12
Clément = suppôt de Satan  Captur13


Et qu’y-a-t-il en enfer, à part Satan et le barbecue de saucisses? Et oui, c’est le feu..

Clément = suppôt de Satan  Giphy
 
Revenons à nos moutons

Maintenant que vous avez ouvert les yeux, je dois avouer que cela était également prédit. Si on reprend la première image, celle qui nous a mis sur la piste.

Clément = suppôt de Satan  Img_2712   

On peut constater que la disposition des 6 crée une forme identique à celle du panneau de la route à double chevrons. Ce panneau, utilisé sur une route, indique la présence de virages forts.

Clément = suppôt de Satan  Balise10

Et oui, vous venez de prendre un grand virage en apprenant toute la vérité ! J’espère que vous n’êtes pas trop choqués…



EDIT: Oups je me suis trompé de forum :(

EDIT2: Ajout d'un gif de Deto


Dernière édition par Magictutti-fruti le Mer 29 Mar 2017 - 0:56, édité 2 fois

Invité
Anonymous

Invité


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:50
j'en étais sûr

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Pihas_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:53
Tout d'abord, bravo à toi Magic pour ce belle articles.. c'est vrai que la tu m'inquiète ! Est-ce le hasard ou est-ce la réalité.. on ne s'est pas mais ça ne serai tardé ! Vraiment un grand bravo à toi d'avoir vu cela !!!!  Médaille bleue Médaille rouge Confrérie

Invité
Anonymous

Invité


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:53
merci de nous ouvrir les yeux

-Maxence@
-Maxence@

2ème année
2ème année

Étoiles  139

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Redum_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:18
Mon pseudo habbo possède 6 lettres, j'ai 6 étoiles, je possède 9 objets de 6 étoiles et 9=6+6-6:2 < dans ce calcul on retrouve 3 6 coincidences je n'penses pas, je suis un être du mal moi aussi !!!

Magictutti-fruti
Magictutti-fruti

5ème année
5ème année

Étoiles  475

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Pihas_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:23
Citation :
Mon pseudo habbo possède 6 lettres, j'ai 6 étoiles, je possède 9 objets de 6 étoiles et 9=6+6-6:2 !!!!! je suis un être du mal moi aussi !

Ouais si tu veux, sauf que ton pseudo il a 7 lettres Humeur 9

-Maxence@
-Maxence@

2ème année
2ème année

Étoiles  139

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Redum_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:49
non pck y'a deux "e" Humeur 3

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Pihas_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:50
Euh.. vous savez compter, il fait 9 lettres son pseudo :D

Magictutti-fruti
Magictutti-fruti

5ème année
5ème année

Étoiles  475

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Pihas_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:54
Citation :
Mon pseudo habbo possède 6 lettres, j'ai 6 étoiles, je possède 9 objets de 6 étoiles et 9=6+6-6:2 < dans ce calcul on retrouve 3 6 coincidences je n'penses pas, je suis un être du mal moi aussi !!!

Ok, certes pour les lettres..
Mais tu n'as pas non plus 9 objets de 6 étoiles, tu en as 7

Clément = suppôt de Satan  Giphy

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  Clément = suppôt de Satan  Sibur_10


Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  EmptyMer 29 Mar 2017 - 2:16
tu t'es grave gavé ptn  Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4

Contenu sponsorisé





Clément = suppôt de Satan  Empty
Clément = suppôt de Satan  Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-