Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 ON ATTEND NOS OBJETS 


!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Pihas_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:58
YEN A MARRE CA FAIT PLUS D 1 MOIS QU ON ATTEND NOS OBJETS SI ON ACCUMULE LE RETARD DEPUIS LE DEBUT CA FAIT 4 MOIS !!! APRES FAUT PAS SE PLAINDRE DE L ACTIVITÉ !! ON A L IMPRESSION QUE CLEMENT S EN FOU DE L UU ON LE VOIT PLUS LA PREUVE C DETO QUI FAIT LE MUR VOIR LYMPEA... bientot ca va etre moi j'vous le dit.. je parle pas des ministres/ resp absent YEN A MARRE

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Sibur_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:06
Harcèle le sur Skype, c'est ce que j'avais fait pour mes objets au bout d'une semaine de négociations il me les a fait  Humeur 9

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Pihas_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:12
Oui sauf que là il rigole de nous et il dit quand il seras en vacance....

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Sibur_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:15
Tkt pas qu'il est en vac depuis très très longtemps...... depuis 5 ans pour être précis. Tu peux être sûr qu'à chaque fois que tu lui parles il aura beau te dire des tas de conneries sur ce qu'il fait il est h24 en appel. Donc oui de tes objets il s'blc d'une violence......

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Natim_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:55
Je n'aurais qu'une seule chose à dire, autant je n'aime pas les phrases pré-conçues mais là la phrase ci-dessous prendre tout son sens:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!


ON ATTEND NOS OBJETS Captur10

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Pihas_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:12
WHHHAT

skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Natim_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:00
T'es vraiment un fainéant Chargement, je suis choquée par ce que je viens de voir #teamdéçue

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Sibur_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:01
Non il a tout à fait raison, après tout à quoi bon perdre du temps à bosser pour que sa rémunération soit reprise en fin du mois ? Autant ne rien faire. C'est petit de lui retourner la situation dessus à croire qu'il est le seul à participer à la chute de ce rpg. Entre Clément qui ne glande rien, 3 ministres sur 5 dispo, 3 à 4 responsables présents mais qui n ont plus de taf pour la simple et unique bonne raison que personne est motivé alors pq s'en prendre à lui ? Il réclame ses objets comme n'importe quel universalien l'aurait fait (Moi compris). Qu'il ne bosse pas c'est compréhensible il n'est qu'un client au RPG, ceux de la hiérarchie le fondateur et ses pseudos ministres, eux par contre n ont aucune excuse.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Pihas_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:42
Mais MDR, vous voyez pas que sur la convo skype c'est de l'humour alors qu'ici c'est sérieux mdrrrr
et puis même pourquoi bosser quand l'autre en face ne fait rien...

Nostela
avatar

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  15955

Confrérie  ON ATTEND NOS OBJETS Pihas_10


ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:47
Bon. Tu commences à me plaire toi à jacasser dans le vent sans arrêt sans avoir la moindre connaissance de quoi que ce soit. Rappelle-moi, qui est-ce qui est à l'initiative de l'Université Universelle et qui en a eu l'idée ? Qui est-ce qui s'est consacré pendant plus de 6 années à ce projet ? Qui est-ce qui vous a permis tant de rencontres qui sans l'Université Universelle ne seraient probablement jamais réalisées ? Qui est-ce qui vous a donc diverti et amuser à travers diverses activités ? Qui est-ce qui est à l'origine de la grande majorité des systèmes de base du RPG ? Qui est-ce qui a dépensé des milliers d'euros pour vous offrir des appartements de qualité ? Qui est-ce qui a dessiné 348 objets selon votre volonté en un an et demi soit près de 350 heures passées uniquement pour ça ? Qui est-ce qui a donc permis l'Université Universelle ? C'est Clément.

Et maintenant, votre seule réaction, votre seul remerciement, votre seule attitude face à son manque de temps considérable et bien réel contrairement à ce que certains peuvent penser, c'est de le critiquer et de lui reprocher sans cesse ? Ne croyez-vous pas qu'il a une vie lui aussi et qu'il fait de son mieux pour se rendre disponible ? Alors oui, !Chargement!, Clément n'anime plus le Mur et tu sais pourquoi ? Parce qu'il travaille tout simplement, qu'il n'est même pas chez lui à 21h00. C'est facile pour vous qui n'avez rien à faire de votre temps et qui êtes en vacances de critiquer et de tant de reproches.

Par contre, une fois qu'on organise quelque chose, il y a plus personne donc au lieu de faire des remarques dans ce style, à votre place, je m'abstiendrai.

Aaaaaaah, ça fait du bien de s'exprimer quand on est plus ministre !

Contenu sponsorisé





ON ATTEND NOS OBJETS Empty
ON ATTEND NOS OBJETS Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-