Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 faites quelque chose. 


BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 5 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:25
Rappel du premier message :

Rendez les étoiles aux riches pour ramener les fidèles qui ont quitté.

Faîtes les objets aux marchands en retard depuis maintenant 4 mois pour garder les patients qui vont certainement très vite perdre patiente.

Faîtes des activités ou événement pour garder une crédibilité au sein de l'UU pour emmener voir ramener du monde.

Stopez les manipulations pour faire passer des réformes que personne ne veut si vous voulez garder les plus Universaliens

Virez tous les membres de la hiérarchie qui ne peuvent plus assumer leurs fonctions pour maintes causes et recrutez les plus motivés.

Clément rend toi utile au lieu de mater ton RPG tomber peu à peu.

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 5 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:55
Et pourquoi habbo perd ses membres ? Parce que les principaux RPG de habbos perdent leurs membres et pourquoi ces RPG perdent leur membres ? Parce que les dirigeants des rpg ne conviennent pas aux joueurs.

"Un joueur habbo" ne veut rien dire, car habbo n'est qu'un rétro, qqn qui vient sur habbo ira automatiquement dans des RPG, et quittent quand ces derniers ne sont pas à leur goût. Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feux. Si dès le départ vous aviez été correctes, justes et tranquilles sans favoristisme, vous auriez pu conserver les anciens membres de l'UU, mais puisque seuls les membres de la hiérarchie comptent, les autres quittent d'abord l UU puis habbo si ils ne trouvent pas autre chose qui pourrait compenser.

Donc stop avec le "ya plus de membres sur habbo donc yaura personne au rpg" les gens quittent habbo pcq le/les rpg(s) auxquels ils étaient ne leur convenaient pas. Tout simplement.

Lympea
Lympea

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  62

Confrérie  faites quelque chose. - Page 5 Pihas_10


faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:26
Toutes les personnes de Habbo ne viennent pas dans les rpgs, seulement une minorité malheureusement. Mais dis donc, tu dis qu'on sait pas lire mais toi aussi apparemment, les anciens qui quittent les rpgs comme par exemple Sweetlly qui a quitté l'UU et qui t'a expliqué pourquoi, t'as clairement dit qu'elle avait quitté par lassitude. Tu crois toujours que licencier toutes les personnes inactives de la hiérarchie de ce rpg changera quelques choses ? Tu fais fausse route. Il n'y aura personne voire très peu de gens pour prendre la relève de l'UU et celle-ci va être démotivée au bout de 8 mois voire moins comme moi je le suis actuellement. Et pour ta gouverne Habbo n'est qu'un jeu créé pour qu'on puisse y passer du bon temps, se faire des amis etc...  Pourquoi cherches-tu toujours pertinemment la guerre alors que tu sais très bien qui a raison ?


Dernière édition par Lympea le Dim 16 Juil 2017 - 14:32, édité 2 fois

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 5 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:29
Ah mais c'est certain que la seule personne qui a bel et bien raison c'est bien moi, ce n'est sûrement pas toi et tes confrères. Sweetlly est une exception son cas ne touche pas tout le monde et heureusement. D ailleurs si on travaille plus sur ce qu'elle dit, la lassitude vient quand c'est la routine. On revient à ma première thèse de si dès le départ des events existaient et auraient plu aux membres, personne s'en serait lassé. Mais sérieusement, t'es vraiment persuadée d'avoir raison LÀ ????? L'hôpital qui se fou de la charité.

Sweetlly
Sweetlly

5ème année
5ème année

Étoiles  1480

Confrérie  faites quelque chose. - Page 5 Natim_10


faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2017 - 7:10
Je pense que mon cas n'est pas un cas isolé. Je ne vais jamais cesser de te le repeter, tout comme moi la plupart des gens vieillesse et entrent dans une etape importante dans leur vie. Et tout comme moi, la plupart de ces gens non plus envie de jouer sur habbo. 
Pour faire plus simple, un jour t'a decide de ne plus jouer aux petites voitures parceque c'etait pour les "gamins" et par lassitude. Et bien habbo c'est le meme principe. 
Personne ne niera qu'on prefere de loin avoir une vrai vie sociale et sortir avec des vrais amis, plutot que de jouer sur un monde virtuel. 
Plus de la moitie des gens qui ont quitté l'UU, tu les voit rarement connecté sur habbo. 
Les JS malgres que se ne sont pas des rpg, font des animations reguliere. Et pourtant je suis sûre que leurs taux de fréquentations ont diminués durant ces 2 dernieres annees. 
Puis cesse de dire à Clement comment il est censé dirigirer son rpg. T'a cru que dans la vrai vie tu pouvais dire a un directeur comment gerer son entreprise ? Je pense pas , il va plutot te dire que si t'es pas content tu part point. Là on reste un peu dans le meme contexte

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 5 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:42
Mé sé ma maizon !

Contenu sponsorisé





faites quelque chose. - Page 5 Empty
faites quelque chose. - Page 5 Empty
Page 5 sur 5
 Sujets similaires
-