Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 Révélations EXCLUSIVES sur Deto 


Invité
Anonymous

Invité


Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Empty
Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:04
Rappel du premier message :

Donc déjà il nous vole nos étoiles qu'on a gagné honnêtement, mais bon ça on a déjà prouvé dans le post précédent que c'était un gros rat

Aujourd'hui j'étais tranquillement à mon poste de guide entrain d'aider une nouvelle arrivante (enfin bref^^) et soudainement je me rends sur le profil de Deto par pur hasard et que vois-je???????????????? je vous laisse découvrir par vous-même.............................

Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 1502805478-deto

Franchement quand j'ai vu ça j'étais vraiment pas bien... le mec se permet de se donner lui-même les objets de Noël, Pâques etc alors que ce sont des items très rares et qu'il n'a même pas passé du temps à les chercher dans l'université alors que nous simple employés sommes obligés de le faire et gâcher notre précieux temps qu'on pourrait investir dans l'université pour aider des nouveaux par exemple, rien que d'imaginer tout ce temps gâcher ça me désole alors que lui ne se gêne pas pour s'offrir ces beaux objets... pfff je suis vraiment pas bien

ÉVIDEMMENT ce n'est pas terminé, quand je lui demande comment il a réussi à avoir ces objets (sans les chercher) il REFUSE CATÉGORIQUEMENT de me répondre, voici une preuve.... : 

Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 1502805723-deto1

Je vous invite à faire très attention à ce mec, regardez comme il me menace de dévoiler ce dossier sur lui, mais vous me connaissez je veux simplement faire évoluer ce rpg et exclure tout les personnages toxiques qui empêche cette magnifique école d'avancer, je pense que Deto est l'une de ces personnes. Les screens parlent d'eux-mêmes !!!

je me sens vraiment pas bien avec toute cette histoire, j'att vraiment de l'aide de votre part chers étudiants et honnêtes gens... pff je suis dégouté........

Zeinae
Zeinae

1ère année
1ère année

Étoiles  80

Confrérie  Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Sibur_10


Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Empty
Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:08
Mdr Deto c un arnaqueur il s'enfous des autres . En+ il menace les autres de L'UU il se croit tout permis ! #DegageDeto !
info : Oui , je sais je ne fais plus partit de votre UU de merde mais je regarde quand meme les discussions . Bref , Deto degage sale rat qui apporte la peste a tout le monde !
Humeur 16 Humeur 16 Humeur 16 Humeur 16 Humeur 16

.!Toadfun!.
.!Toadfun!.

1ère année
1ère année

Étoiles  3112

Confrérie  Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Natim_10


Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Empty
Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 1:56
C'est pour cela que je me suis mis en retrait vis-à-vis de l'UU. Detard est devenu un tellement gros rat qu'il ne me laisse même plus assez de place !
Yann Osmos

Contenu sponsorisé





Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Empty
Révélations EXCLUSIVES sur Deto - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-