Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 Wala ça a changé  


guigui647
guigui647

4ème année
4ème année

Étoiles  210

Confrérie  Wala ça a changé  - Page 2 Pihas_10


Wala ça a changé  - Page 2 Empty
Wala ça a changé  - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:42
Rappel du premier message :

L'œuvre qui suit ne dénonce aucune personne en particulier donc fais pas la Miskine a te sentir viser.
Les rageux décèdent.

Yo,

Ça fait 5~6 mois que j'étais pas allé sur habbo ni sur le forum parce que j'en avais marre d'être pris pour l'employé model (relis l'intro espèce de rageux).
Et l'autre jour J'suis intrigué par un truc ´fin blc du coup j'me dis bon bah j'vais aller voir les News sur le forum t'vois oklm.
Bon déjà j'debarque j'vois intendant wala j'ai cru y avait marqué prétendant jme suis dit ils préparaient une émission du plus beau mariage ,fin blc. Du coup jregarde prétendant  we we pationnant un bon mur porteur pour l'uu. Bon sur l'moment j'comrpends r donc j'lis les News d'avant .
Alors déjà le truc de loïs wala ce genre de taupe genre le gars il bosse 5 mois volontairement et en tant que bénévole et les gars ils se disent bon tu sers plus à rien y a plus de'boulot donc tu vires . Ok donc déjà là ça pose les bases.
Ensuite bin tous les ministres démissionnent bon là y a un pb serieux.
DROLE DE COÏNCIDENCE HUM HUM jte jure j'appelle le théoricien il te prouve que y a des illuminati confirmed here.
Du coup là je fais le lien avec les intendants et là j'pige un truc.
En fait moi j'peux vous expliquer Pk ils ont fait les intendants.
-Tout d'abord tous les ministres démissionnent hormis deto donc il y a un besoin nécessaire de personnel pour effectuer les tâches chiantes.
-Je SUPPOSE que par pure flemme de refaire des élections et tout le dawa fin bref un truc qui dure 4 mois le fondateur a compris que fallait changer les choses.
Parce que quand même... Là c'est de l'abus de la personne. Des gens volontaires se proposent pour aider gratuitement à faire des tâches EXTRÊMEMENT chiantes qui leur prend EXTRÊMEMENT de temps. De plus en sachant que a chaque fois y a 9 sélectionnés, Y a grand max 2 personne qui sont prises. Donc toutes les personnes qui ont fait leur test sans abandonner dans le but d'aider et qui ont été refoulé parce que 1500 minutes en 1 semaine MAIS PUTAIN 1500 
1 semaine =7x24h=168h donc 168x60=10080 minutes SOIT 15% de leurs PUTAIN DE VIE EN SACHANT QUE 15% DE SA VIE SUR UN ÉCRAN ça FAIT BEAUCOUP PARCE QUE 40% C'EST DU SOMMEIL DONC 60-15=45% PUTAIN ça Y EST LE GARS A PLUS DE VIE SOCIALE SI ON COMPTE LE BOULOT/ÉTUDES .
Tout ça pour dire que les types intendants pour l'instant c'est des reps donc x2 de boulot on apprécie.
Ce serait tellement plus simple de caler 2-3 personnes par domaine qui se relayent dans la semaine. En ajoutent à ça les resp ça fait déjà plus facile.
T'en va pas j'ai pas fini.
J'aimerai quand même parler de la sélection dès intendants.
J'ai déjà évoqué que c'était des responsables donc ça fait bien plus de boulot mais ils l'acceptent donc ok.
MAIS LÀ, c'est l'hôpital qui se fout la charité serieux.
Les gars proposent à -Sean, le types qu'ils ont soupçonné pendant des mois d'un putain de saccage de merde pour finalement le retirer ses droits de ministre alors qu'ils travaillaient beaucoup le type donc moi jme dis ok ils prennent pas juste parce que le type bosse beaucoup. Alors maintenant vous allez me dire qu'ils le prennent pour se faire pardonner ? Genre bienvenue chez nous, vu que tu travailles beaucoup j'pensais qu'on pourraient t'esclavager.
Ok, c'est leur choix, mais faudra pas parler chinois après quand ils vont re l'accuser de saccage pour se débarrasser à nouveau de lui.
Enfin bref si t'as eu la flemme de lire, sache que ça se résume en un mot :
DAFUCK
L'uu c'est comme un hand spinner au début c'est stylé tout le monde s'y intéresse et au bout d'un moment ça devient chiant et ça finit à la poubelle.


Voilà, j'avais envie de dire ce que je pensais de l'uu, ouais je l'ai pas arrangé mais moi j'parle pas mandarin quand on m'accuse.
j'vous aime tous (enfin pas vraiment tous ) et jvm la team volution vous zetes les bests j'espère vous soulevez des trophées dans la vie.
Clairement l'uu ne se relèvera pas de mon point de vue après c'est cous qui voyez, ça dépend ce que vous en ferez.


Bsx (Ptn j'ai jamais écrit un aussi gros pavé même en description de texte)

Lympea
Lympea

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  62

Confrérie  Wala ça a changé  - Page 2 Pihas_10


Wala ça a changé  - Page 2 Empty
Wala ça a changé  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:18
jtm gui home Humeur 18

Undertakerlp
Undertakerlp

5ème année
5ème année

Étoiles  2128

Confrérie  Wala ça a changé  - Page 2 Redum_10


Wala ça a changé  - Page 2 Empty
Wala ça a changé  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:36
Team volution Fraternité
tu dates pd

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Wala ça a changé  - Page 2 Natim_10


Wala ça a changé  - Page 2 Empty
Wala ça a changé  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:22
g pas lu

Contenu sponsorisé





Wala ça a changé  - Page 2 Empty
Wala ça a changé  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2