Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint

 McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) 


polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) Redum_10


McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) Empty
McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) EmptySam 7 Oct 2017 - 20:49
Après notre grand reportage de la soirée sur la nouvelle identité de Folters, disponible dés demain sur tout vos tabloïds favoris, nous avions une deuxième révélation choc !

Folters et McTsuna sont t-ils vraiment meilleur ami?

Pour savoir cela, j'ai interrogé la victime, McTsuna, qui s'en sent scandalisé :

Geneviève : "Bonsoir McTsuna, reportrice ambitieuse pour UUNN, votre amitié entres Folters (mon pire ennemi grr...) et vous même est elle fusionelle?"

McTsuna : "J'en suis scandalisé, moi qui le considérait comme son frère ayant participer à son mariage avec mon amour de toujours, Apocalypsee, je ne comprends pas pourquoi agi t-il comme ça.. On été proche"

Geneviève : "Pensez vous qu'il réagit comme ça car vous vous êtes moqué de son style vestimentaire très choquant?"

McTsuna : "Non car j'ai répondu après son commentaire"

Voilà des mots choquants, Folters a vraiment dépassé les bornes, réagissez sur Twitter, sur le compte @GenevièveVavaneTheQueen

Édit Folters : Vraiment zinzin toi, je vais appeler Claire pour qu'elle te remette les idées dans l'ordre car ça ne va plus...

Folters
Folters

Représentant
Représentant

Étoiles  39316

Confrérie  McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) Natim_10


McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) Empty
McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:15
McTsuna et Folters serait t-ils meilleurs amis? (REPORTAGE CHOC DE UUNN) Tumblr10
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-