Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 [WANTED] Le Club de Littérature  


polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  [WANTED] Le Club de Littérature  Redum_10


[WANTED] Le Club de Littérature  Empty
[WANTED] Le Club de Littérature  EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:19
Bonjour à toi cher membre

Le Club de Littérature demande ton aide, mais pourquoi?

A vrais dire je me présente je suis polau123 (Monika si tu préfères) j'ai crée ce club pour mes amis et car j'en avais marre d'être dans le club débat pour parler du budget de l'université,etc... J'ai donc créer ce club pour tuer mes amis et pour faire partager des moments conviviales. 

Permet moi te dire ce club est très spécial contrairement à celui de série, de combat,etc...

Et je sais ce que je dis puisque je fais partie des membres populaires dans l'université puisque je fais partie du plus grand club prestigieux La Noblesse (club sélectif et très dur à rejoindre), donc j'ai décidé moi aussi créer mon club et c'est celui de Littérature.

J'ai déjà plusieurs membres dedans comme Sayori, Yuri et Natsuki, notre activité principalement est de lire des livres (des livres hongrois comme des mangas), il y a même une membre qui garde ses mangas dans le club.

Actuellement nous nous réunissons dans le QG principale qui est une bibliothèque créer par mes propres soins mais notre ambitions ça serait de devenir officiel et de pouvoir se servir de la salle de Littérature pour nos réunions hebdomadaire, 

Tout ça pour te dire j'aimerais beaucoup te voir rejoindre mon club pour pouvoir te voir t'épanouir avec les autres membres et surtout pouvoir passé du temps avec toi.

Donc rejoins ce Club qui fera de toi un membre d'exception.

(Note du chef du club : Le Club de littérature est une inspiration du jeu Doki Doki Littérature Game, un visual novel actuellement en vogue sur YouTube, c'est pour cela qu'on peut retrouver beaucoup de clins d'oeil par rapport à ce jeu mais ce club reste tout de même un vrai club de littérature) 

Image d'illustration de Doki Doki Littérature Game, Monika : 

[WANTED] Le Club de Littérature  95e29a11

Magictutti-fruti
Magictutti-fruti

5ème année
5ème année

Étoiles  475

Confrérie  [WANTED] Le Club de Littérature  Pihas_10


[WANTED] Le Club de Littérature  Empty
[WANTED] Le Club de Littérature  EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:57
*delete Monika.chr*

[WANTED] Le Club de Littérature  Giphy

Invité
Anonymous

Invité


[WANTED] Le Club de Littérature  Empty
[WANTED] Le Club de Littérature  EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:00
Trop bieeeen :D

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  [WANTED] Le Club de Littérature  Pihas_10


[WANTED] Le Club de Littérature  Empty
[WANTED] Le Club de Littérature  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:07
BONJOUR MOI JSUIS MARTINE

Contenu sponsorisé





[WANTED] Le Club de Littérature  Empty
[WANTED] Le Club de Littérature  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-