non mais je suis d'accord aussi, c'est nptq, on se demande bien qui c'est le clone... je comprends pas comment deto peut tolérer ça, c'est clairement contradictoire aux principes du rpg, élection de l'étudiant DE LA SEMAINE, déjà on sait tous que cette élection est mal utilisée depuis le départ, car bien souvent les élections sont injustes et hyper sectaires, pas du tout liée au principe de l'élection. Et là nous avons un clone qui est probalement une personne qui n'aime pas le RPG, qui va venir embêter aux réunions, ou qui veut tout simplement prendre la place d'autres. Les 6 personnes qui ont voté pour la personne sont probablement des joueurs actifs car sinon Deto n'aurait pas toléré que ce soit des clones qui votent cette personne (par logique éthique), dnc probablement que c'est un accord, mais bref moi ça me soulève. j'irai même beaucoup plus loin que toi loïs en proposant 1 mois d'ancienneté et minimum 20 notifications dans le mois dont 1 participation à un cours datant de moins d'1 semaine.