Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR 


Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Neutre10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:50
Rappel du premier message :

je me suis rendu compte que le commerce Maternelle de .:Milady:.. ne permettait pas de pouvoir rejoindre le quartier marchand si on ne rejoignait pas le groupe de l'appartement (une porte de groupe bloque l'accès) – sûrement comme d'autres commerces, ce n'est qu'un hasard – ; cette pratique me semble assez abusive puisque ce commerce ne favorise pas – ou, au moins, ne facilite pas – la découverte de l'université, en plus d'être une forme d'auto-promotion : ce n'est pas l'objectif des commerces

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Redum_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:44
Tu veux peut-être une liste ? et on vois qui a fait mieux?

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Pihas_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:18
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Tumblr_p26b6piLoW1wxbpmuo1_r1_500

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Pihas_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:19
Milady donne la liste car si c'est pour sortir des clones non merci ;)

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Redum_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:27
Donne moi la tienne déja :) 
tu en as jamais inscrit de ta life ,pauvre fille !

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Pihas_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:30
Car je n'ai pas que ça à faire chérie ;)

Invité
Anonymous

Invité


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:43
wow, quel comportement et quel langage exemplaire pour une responsable

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Redum_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:12
Rien à faire !!!

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Neutre10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:29
ton comportement est particulièrement indécent à tout égard : à l'égard de la proposition de réforme qui soulève un vrai problème s'agissant des étudiants qui ne peuvent plus rejoindre un groupe Habbo (il faut savoir qu'on est limité à 50 groupes quand on n'est pas abonné au HC), sans même parler du fait qu'on n'a pas forcèment envie de rejoindre le groupe de La Maternelle pour rejoindre l'U★U (ce qui me semble tout à fait naturel) ; et à l'égard des personnes qui interviennent à la suite de cette proposition de réforme ; les attaques personnelles sont proscrites d'autant plus que tu es une représentante de l'administration, qui plus est, directement concernée car en charge des commerces ; j'attends à ce titre une vraie réponse quant à la difficulté évoquée

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Redum_10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:07
Ne t'inquiètes pas! J'ouvrirai la porte si il le faut , à tout ceux qui demande, 
d'entrer à UU , car moi tu vois, j'essaye de faire en sorte de tous les inscrire, et c'est bien mon seul désir encore aujourd'hui de faire venir du monde à UU ,contrairement à toi , qui provoque la peur chez certains,
Qui n'ont aucun courage et te suivent comme des petits toutous car trop peur de dire la vérité en face. 
Moi je dis les choses qui ne vont pas :et c'est bien toi !

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Neutre10


ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:30
je vais essayer de faire preuve d'un peu de pédagogie sur le fond ; cette réforme, comme toutes les autres, dans tous les cas, n'est pas dirigée contre une personne en particulier : je ne prenais que l'exemple très concret de ton commerce pour illustrer mon propos ; en fait, elle a vocation à harmoniser les pratiques des marchands pour éviter qu'un tel problème (parce que c'en est véritablement un) se reproduise à l'avenir ; mais raisonnons par l'absurde si le problème ne te saute pas aux yeux : imaginons que la réforme ne soit pas adoptée, tu ne trouverais donc aucun inconvénient à ce que je mette quarante-trois portes de groupe pour bloquer l'accès du téléporteur dans mon appartement ? je n'en suis pas si sûr : c'est tout ou rien ; je demande quelque chose de très simple, d'aussi simple que retirer la sonnette de son appartement : laisser le téléporteur accessible ; contrairement à toi, je ne doute pas de ta bonne volonté d'ouvrir la porte à tout ceux qui le demande mais tout le monde n'a pas cette même volonté alors évitons les abus

concernant la forme de ton message, puisque « je dis les choses qui ne vont pas » (comme le montre bien cette proposition de réforme) et que je n'ai pas « trop peur de dire la vérité en face », je me permets de dire qu'il contrevient gravement aux constitutions tant le propos est agressif voire carrément injurieux ; une plainte a été déposée

Contenu sponsorisé





ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
ACCESSIBILITÉ DES COMMERCES DEPUIS L'INTÉRIEUR - Page 2 Empty
Page 2 sur 3
 Sujets similaires
-