Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 Message à bibivava23 


Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Message à bibivava23 Natim_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:48
Tu as beau te prendre pour le roi de habbo-land, tu n'en es que le laquais. Depuis que tu as été refusé ambassadeur, tu dérailles complétement mon pauvre. Que tu penses être le nouveau Jean Paul gauthier avec tes looks farfelues me fait bien rire, tu n'es qu'une pale copie de guidi12 (Arteo) ou encore Volcanuse.

Pourquoi je te dis ça ? Car tu m'as énervé et tu m'a déçu, tu sais pourquoi.

Invité
Anonymous

Invité


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:04
Oui bien sûre, reporte la faute sur moi. bibivava23 c'est un méchant, tiens donc! La bonne blague, plus je vous observe, plus je trouve le comportement de certaines personnes pathétique, même si ils s'adonnent à jouer un "je ne sais quel rôle", nous sommes sur du virtuel ok, nous sommes une communauté avant tout.

Franchement Florent, t'es vraiment très mal placé pour me dire ça. T'es le premier à vouloir me mettre des battons dans les roues quand j'essaye de proposer des choses pour animer l'Université Universelle. (cf mon sondage). 

Sache que mon kik console de ce soir, il est fortement symbolique. Cette communauté me donne la gerbe de plus en plus. (et pas que par rapport au résultat de mon sondage, c'est un tout). 

Ah oui, une dernière chose, c'est toi qui te rabaisse en estimant que je me prends pour je ne sais quelle personnage haut en couleur, il n'en n'est rien, je ne trouve pas avoir déraillé depuis que j'ai été refusé amba. T'es complètement à côté de la plaque! Je suis moi avant toute chose, si ce que je fais, l'image que je communique de moi-même, tu trouves quelle est négative. ça te regarde, je suis loin d'être un mauvais garçon. C'est très mal me connaître. Tu vois c'est ça le problème, et ça ne concerne pas que toi, mais pleins d'autres personnes de l'UU. Je vous vois frustrés, frustrés de tout, c'est bien malheureux. (je dois certainement toucher des points sensibles, je m'en excuse, un moment donné faut que ça cesse les conneries).

Je vais même vous dire, en arrivé à ce point, j'en prends même plaisir à remballer certaines personnes, tellement je suis saoulé.

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Message à bibivava23 Pihas_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:18
bibi si tu penses qu'un kick console ça fait qq chose enft ça change rien mdr ko

Invité
Anonymous

Invité


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:24
Mais bien sûre que pour les personnes comme toi à l'esprit très limité, ça n'a aucune signification, tu ne peux pas comprendre. Tu n'as certainement d'estime pour personne et probablement même pas pour toi.

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Message à bibivava23 Natim_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:26
quand tu fais un sondage, tu sondes les gens. j'ai donné mon avis la prochaine fois demande pas

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Message à bibivava23 Pihas_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:11
jss morte

Undertakerlp
Undertakerlp

5ème année
5ème année

Étoiles  2128

Confrérie  Message à bibivava23 Redum_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:15
je suis d'accord avec l'invité mystère  Humeur 17

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Message à bibivava23 Pihas_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:21
UNDER MDRR T DANS LA MERDE.

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  Message à bibivava23 Pihas_10


Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:42
Tout ça pour un sondage ?

Contenu sponsorisé





Message à bibivava23 Empty
Message à bibivava23 Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-