Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 [Communiqué] Absence de polau123 


polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  [Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Redum_10


[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:40
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,

C'est aujourd'hui, samedi 12 mai 2018 j'ai le regret d'annoncer que je vais quitter l'université universelle,

Comme certains le savent, j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie réel qui m'empêche de pouvoir me connecté, mon ordinateur est tombé en panne depuis 2 semaines je ne peux plus me connecté, j'expose aussi le manque de motivation de venir à l'université universelle, 

Même si j'ai encore mes amis, j'arrive pas avoir l'envie de me connecter pour ouvrir mes commerces, je ne prends même plus le temps de m'informer des nouveautés à l'université universelle,

Certains penserons je me suis enfuis après avoir eu mon Award, ce n'est pas du tout vrai,

Je suis juste dans l’impossibilité de me connecter (je me connecte très rarement),

J'ai démissionné de mon rôle professeur et je garde pour le moment (encore quelques mois) mes commerces d'ouverts afin que mes employés puissent travailler jusqu'à ils trouvent un meilleur commerce, 

Concernant l'affaire qui s'est déroulé après les Awards, j'ai aider simplement Deto et Tiphalie à régler ses soucis, car pour moi honnêtement le harcèlement que ça soit cyber ou IRL ne doit pas avoir lieu, la photo dont à été menacé Tiphalie étant caricaturé comme personne transgenre est juste une agression homophobe (enfin si on peut appeler ça une agression), j'apprécie grandement Tiphalie étant pour moi une personne très compétente, notamment avec la gestion de son commerce la Patisserie que j'ai eu le plaisir d'y travailler, mais aussi la gestion de l'université, 

Concernant les autres actes cité comme ceux de Candicecelia, je n'ai rien rapporter à Milady ou Deto, les seuls personnes j'ai dénoncé c'était Jules.Miller et -.Sean, je suis surtout content que Deto s'est mêler de l'histoire et averti certains membres facilement influençable (je ne vise personne en particuliers dans cette phrase), 

Je remercie aussi personnellement les personnes qui ont voté pour moi aux Awards, depuis la création des Awards j'ai toujours espérer en gagner un, jusqu'à cette année j'en gagne un, 

Enfin, pour revenir sur mes raisons de quitter, je penses avoir fait le tour de l'université universelle, même si pour moi ça été l'un des RPG j'ai fais le plus d'amis que sur Habbo en général (je penses à des amitiés comme McTsuna qui est un très bon ami IRL, Candicecelia, Amazonia, tit-lauren, LunaTena et bien d'autres membres qui auront marquer un passage de ma vie, je n'ai pas de personnes que je préfère + et d'autres moins, j'ai toujours apprécier tout le monde dans ce RPG),

Enfin bref, je restes bien sûr toujours disponible sur Discord et mes autres réseaux sociaux, je serais content de parler avec vous,

Mais actuellement je suis en phase d'absences dans l'UU qui risque se prolonger, je me connecterais temps à autres saluer mes amis et visualiser l'avancé de ce RPG,

Je souhaite à chacun de vous, que je vous connaisse ou non, réussir dans votre vie IRL, d'accrocher dans vos projets, que ça soit évoluer dans l'UU comme je l'ai fais au début en étant un étudiant puis devenant un guide, ensuite un marchand employé et un marchand propriétaire et pour terminer mon chemin étant un professeur, 

Mon parcours dans l'UU est si jolie que j'oublierais jamais ce RPG, ce RPG été pour moi ma famille virtuelle, 

J'espère vous revoir très bientôt ! 

Bonne chance pour réussir et restez vous même ! 

Fraternité

polau123 (alias Paulo, Théo, polo,...) ancien étudiant, guide, professeur, représentant  Étoile

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Sibur_10


[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:41
Je t'aime Statut

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  [Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Pihas_10


[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:47
Aucun faux  cxls  ne sera citer =)

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Sibur_10


[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:50
Dis-moi, tu rages parce que ton pseudo n'a pas été mentionné ?

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  [Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Pihas_10


[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:06
Absolument pas je connais Theo depuis longtemps même si on c’est perdu de vue un moment, il a pas besoin de me citer :)

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Sibur_10


[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:18
Dans ces cas, de quel(s) faux cul(s) tu parles ?

Contenu sponsorisé





[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
[Communiqué] Absence de polau123 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-