Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 Ca devient quoi l'UU? 


lou-du-24
lou-du-24

1ère année
1ère année

Étoiles  241

Confrérie  Ca devient quoi l'UU? Sibur_10


Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:31
Bonjour à tous, il y a quelques mois, même peut être un an je m'étais inscrite à l'UU j'avais trouvé ça pas mal et puis j'avais arrêté de venir par flemme Humeur 9 et hier je me suis souvenue de ça et me suis dis "on va aller voir comment ca a évoluer et peut être même y retourner régulièrement" donc je suis venue et y'avais rien écrit dans le planning alors qu'avant je me souviens que je galérais a essayer d'aller aux ouvertures de toutes les boutiques et aux cours tellement il y en avait donc je pense avoir loupé quelque chose (peut être que ça à fermer je ne sais pas), si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il s'est passé j'en serais ravie.
Merci,
Bonne journée,

Invité
Anonymous

Invité


Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:00
Bonjour, l'université n'a pas fermé mais comment dire que beaucoup de personnes partent de l'université. Il faut arriver à recruter des étudiants, profs, personnels / guide...

-Mayumi-
-Mayumi-

5ème année
5ème année

Étoiles  5877

Confrérie  Ca devient quoi l'UU? Redum_10


Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:27
Bonjour moi je suis nouvelle et je trouve que c'est vide depuis que je me suis inscrite je nest encore etait a aucun cours... Je me disais que se RPG pouvais etre intéressent a découvrir mais au final je mennuie un peut je n'est encore rien vue sur habbo jai juste fait un petit tour dans l'école histoire de visiter. Je veux bien m'inscrire pour un métier au lieux d’être élève si il y a des manque a se niveaux mais je ne cest pas trops comment faire et ques se que je voudrais faire mais j’ai croiser personne sur habbo pour me renseigner a se sujet...

lou-du-24
lou-du-24

1ère année
1ère année

Étoiles  241

Confrérie  Ca devient quoi l'UU? Sibur_10


Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:55
D'accord, merci, c'est dommage qu'avec 2 300 inscrits il y ai si peu d'activité.

-Mayumi-
-Mayumi-

5ème année
5ème année

Étoiles  5877

Confrérie  Ca devient quoi l'UU? Redum_10


Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:54
Oui jai trouver quelqu'un pour poser mes quelque question et jai fait une demande de guide bibliothéque :)

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  Ca devient quoi l'UU? Pihas_10


Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:15
C'est normal si tous les noobs de la RF allaient à l'uu et non pas la bas

Contenu sponsorisé





Ca devient quoi l'UU? Empty
Ca devient quoi l'UU? Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-