Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 Les animations 


O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Les animations Redum_10


Les animations Empty
Les animations EmptySam 16 Juin 2018 - 22:11
Bonjour/Bonsoir, cher élèves !

Vous avez pu assister certain à ma première animation en test aujourd'hui, je tiens à remercier les présents se fut une agréable première animation avec vous et j'espère les futurs encore plus ! Mais bien avant de commencer mes "vrai" premières animation avec vous à l'université j'ai besoins de VOS avis. Je parle bien sûr des jeux qui pourrais vous intéressez et des horaires global de disponibilité, soyons réaliste une animation à 6h du matin ou minuit risque de n'avoir aucune présence... ceci n'est pas mon but ! Du coup j'aimerais vos horaires qui vous correspond le plus pour que nous soyons tous d'accord, prenez aussi en compte un horaire quand certain reprend les cours vue que la période de vacance vas tomber ne me dite pas "Oh moi je suis disponible a 12h" ! J'aimerais aussi rajoutez que on vas évitez tout les jeux de hasard... même si sur habbo c'est pas des plus simple, donc pas de "Trap Color, Color Game, Bank Game", non et non! Je veux des jeux amusant pour tout le monde ! Donc a vos avis s'il vous plait. :)

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Les animations Redum_10


Les animations Empty
Les animations EmptySam 23 Juin 2018 - 17:28
J'ai toujours besoins que vous répondiez à se message s'il vous plait !

Jeu déjà mis en place ;

- Jeu des petits chevaux
- Jeu de l'oie

Jeu que je vais mettre en place prochainement

- Jeu à prendre ou laisser !

lou-du-24
lou-du-24

1ère année
1ère année

Étoiles  241

Confrérie  Les animations Sibur_10


Les animations Empty
Les animations EmptySam 23 Juin 2018 - 20:12
Au niveau des horaires, je penses qu'il y aurait pu il y avoir plus de monde si ça n'avait pas été un samedi (je penses que le soir en semaine reste le meilleur des horaires) après au niveau des jeux j'ai pas trop d'idées mais le jeu de l'oie aujourd'hui été très bien mais si il y avait eu plus de 20 personnes ça aurait été trop long tu devrais comme prochain jeu peut être faire quelque chose de moins individuel comme par exemple faire quelque chose avec des équipes et ça sera parfait!

Invité
Anonymous

Invité


Les animations Empty
Les animations EmptySam 23 Juin 2018 - 21:47
Pourquoi pas un jeu de relai type course olympiques avec des épreuves dans l'eau, dans une partie de forêt, dans une ville, avec des portes à ouvrir (avec levier ou code) etc :)

Contenu sponsorisé





Les animations Empty
Les animations Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-