Suite aux résultats des 9 sélectionnés, je voulais vous faire partager mon avis sur eux (liberté d'expression tu connais ?).
Tout d'abord, le seul pour moi qui a un réel potentiel pour être ministre est clairement undertakerlp, qui mérité par son calme, sa discrétion et son sérieux. Rien à dire sur lui en particulier. (et non c'est pas du favoritisme, je le connais pas plus que ça)
Concernant tous les autres, je suis très déçu même si je m'en attendais de certains (notamment smallsun). On va dire, hormis fable123, que les 7 autres personnes pour moi sont les noobis de l'uu. C'est à dire qu'ils ont découvert ou on été réellement "actif" ces deux derniers mois seulement au sein de l'université. Ils ont vu une porte ils ont dit bonjour et puis voila en gros. Ils connaissent pas totalement l'uu mais c'est pas grave ils sont quand même sélectionnés. Je ne remets pas en cause leurs motivations ni leurs compétences pour ce poste.
Mais je vous avoue que j'ai quand même les boules à un de ces points surtout quand on me dit mes raisons. Sachez, que je suis à l'université depuis le mois de Novembre 2015, et que je pense m'être beaucoup investi à l'uu. Je suis marchand et guide certifié, je fais toujours des minutes un peu plus que le minimum requis. Je participe aux animations, j'ai été élu représentant à deux reprises, j'ai proposé des idées, certaines refusées, d'autres acceptés. Donc comprenez ma déception, quand je vois que je ne suis pas selectionné et que tous les noobis qui sont actifs à l'uu depuis seulement 2 mois sont selectionnés. Ils ont pas fait la moitié de ce que j'ai fait, et c'est pas pour me jeter des fleurs.
Je voulais revenir sur les raisons de mon échec car j'ai été voir un ministre plus tard pour les connaître. La premiere, et je la comprends, c'est que j'ai répondu à côté d'une question. Le deuxieme est, celle là m'a mis carrément sur le cul, qu'à la question quelles sont tes disponibilités pour la semaine, ce à quoi j'ai répondu 16h par semaine, j'ai eu faux. Déjà là je me dis, wow 16h en une semaine c'est déjà bien, je sais bien que y a du boulot à l'uu mais est ce que ça nécessite vraiment au delas. Sur le coup, je sais que c'est moi qui est mal calculé (moi et le calcul mental hein) car j'ai entendu à la radio une fois Nostela dire qu'il fallait faire 1 500 minutes par semaine. Et 1 500 minutes bha ça fait 30h par semaine...Wait ? What ?! 30 putins d'heures par semaine, mais c'est énormissime, WOW. Il faut donc consacrer une journée entière à habbo par semaine. WOWOWOWOWO. J'étais sur le cul. Mais le pire de tout ça je pense, c'est que ce quotat de 30h par semaine, bin je pense que parmis les ministres actuels, y en a très peu qui atteignent ce quotat (que ce soir en période scolaire ou non). Tu m'étonnes que Deto est toujours est ministre de la semaine. Qu'on vienne pas me dire que tout les ministres font leurs heures, je leur répondrais "CONNERIES". Mais d'ailleurs, y a pas quelque chose qui a été crée pour combler ce manque d'heure ? Ah mais oui, les responsable. Hé oui, vous croyez que ce poste était là pour quoi d'autre ? Je blame pas les ministres qui font pas leur quotat, je blame seulement ce quotat qui me parait exorbitant Je terminerais ce paragraphe par la phrase qui a un peu étonné tout le monde et qui résume tout. Cette phrase est extraite de l'article "Avoir une chance aux recrutement ministres" : "Ce qui joue en votre défaveur :- Penser qu'Habbo n'est qu'un jeu moins bien important que la vie réelle"
En conclusion, alors oui ce message je l'ai fait car j'ai pas été sélectionné et que je suis légérement beaucoup en colère (mais bon je prends ça avec humour maintenant hein". Je suis desolé pour le groupe des noobies, c'est pas contre vous du tout, mais j'espere que vous comprenez pourquoi je suis un peu en colère. Aux ministres, je ne vous en veux pas non plus, j'en veux en fait au système. L'UU n'est pas une entreprise. Je vais peut être me faire sanctionner ou autre pour ce message, mais j'en ai un peu rien à battre. J'avais envie d'écrire, j'ai écris, et pis ça fait du bien.
Votre dévoué Florent
Ps : Oui je dis souvent hein bin, pis, c'est un tic, je suis chti. Je suis franc et ça vient du coeur