Jules.Miller
| Sam 9 Juil 2016 - 21:38 | | Rappel du premier message : |
|
GracePhipps
| Sam 9 Juil 2016 - 22:59 | | Really nigga? ... |
|
Tiphalie
| Sam 9 Juil 2016 - 23:44 | | Florent,
1500 minutes ça fait 25h00 et non pas 30h00, soit 3h30 par jour. Sachant que tu peux facilement rassembler des heures sur des jours où tu es plus disponible, tout ne dépend que de l'organisation.
J'ai tenu à répondre à ton message surtout car tu prends les choses à coeur et que comme tu le dis, tu es très investis et tu te donnes à fond. Oui, tu te donnes à fond et c'est génial, on a également besoin de personnes comme toi en tant qu'employé.
Je comprends l'envie que tu avais de devenir ministre, et d'ailleurs je ne pense pas que tu sois le seul à partager ce sentiment dépité envers des personnes peut-être plus récentes, et parfois plus jeunes, mais qui ont été retenues. C'est pour cela que je te réponds à toi, mais c'est aussi valable pour les autres qui pensent la même chose que toi. Des excellents employés on en a, des personnes investies, agréables qui se sont présentées on en a eu. Mais à côté du travail il y a aussi la maturité, le caractère qu'on attend. On a déjà fait une énumération des qualités qu'on souhaite comme la neutralité, le calme, l'impartialité [...]
Il y a plusieurs critères qui ont été pris en compte, premièrement nous n'avons pas souhaité vous prendre pour vous remercier de votre travail et de votre ancienneté à l'Université Universelle si nous étions sûrs que vous n'auriez pas été pris ou mal classé, car ça aurait été vous donner de faux espoirs. Ensuite, il y a le critère de la maturité qui rentre en compte. Avant que la maturité soit cataloguée comme "si tu n'es pas mature tu es imbécile", je tiens à rectifier ce que j'entends par là. La maturité ça comprend le caractère mais aussi parfois les antécédents. Plus vous êtes anciens, mieux on vous connait, on sait comment vous êtes, on voit votre évolution et par conséquent on sait si votre caractère peut correspondre à notre équipe ou non. De plus, certaines mauvaises actions par le passé qui sont encore perçues par le caractère que vous avez aujourd'hui ont pu jouer en votre défaveur. Mais il faut comprendre que ce n'est pas car on ne vous a pas pris qu'on juge que vous êtes idiots, on a besoin des employés compétents, c'est comme un bateau nous avons besoin des deux bouts pour maintenir la barre. Il vaut parfois mieux être un excellent employé que faire l'objet d'un médiocre ministre qui n'est pas dans son élément par les contraintes que ce poste impose. Ne voyez pas ça comme une insulte car malgré la hiérarchie imposée par les rangs aucun de nos deux postes ne sont déméritants.
Pour ce qui est de la fameuse phrase qui joue en défaveur, je veux dire par là "- Penser qu'Habbo n'est qu'un jeu bien moins important que la vie réelle", j'ai expliqué la signification de cette phrase ici.
Si d'autres candidats sont dépités ou ont des questions qui demandent plus d'explications, je suis disponible vous pouvez venir me voir en privé. |
|
|
Papillon.I
| Dim 10 Juil 2016 - 0:00 | | Edit: msg envoyé à minuit c un signe /O\ |
|
Feride
| Dim 10 Juil 2016 - 16:48 | | heuu atoz MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR, voilà, c'est fini les anciens qui postulent |
|