Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [SONDAGE] Système économique : l'impôt 

Acceptez-vous qu'un impôt ait été mis en place sur vos étoiles pour les redistribuer aux nouveaux universaliens les plus pauvres ?
Non
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty60%[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
 60% [ 32]
Oui
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty40%[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
 40% [ 21]
Total des votes : 53
 

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Neutre10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 12:13
Rappel du premier message :

Acceptez-vous qu'un impôt ait été mis en place sur vos étoiles pour les redistribuer aux nouveaux universaliens les plus pauvres ?

Sweetlly
Sweetlly

5ème année
5ème année

Étoiles  1480

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Natim_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 17:58
Évidement que cette chose risque d'etre bénéfique pour toi vu ton nombre d'étoiles... 
La bonté se mérite aussi et pour ça faut que ça marche dans les deux sens. Les pauvres reçoivent des étoiles et les riches s'en font soutirer. Wow super équitable! 

Certes, les "Riches" ont leurs etoiles qui dorment. Mais en quoi elles seront utiles pour des bénéficiers? 
Ce n'est en aucuns cas une question de bonté mais plutôt d'utilité. 
Peut tu m'explique à quoi servirait cette bourse? A encourager les "pauvres" a rester à l'UU, parce qu'on leurs versent des etoiles par mois? En me mettant à la place des bénéficiers, je verrai plus ça comme profiter de ces étoiles sans avoir besoin de travailler. 

Et niveau égoïsme, quand on propose quelque chose, on prend en compte l'avis de TOUT le monde et non pas que la sienne. Sinon je ne vois pas l'utilité de demander l'avis au gens. (Cela ne te vise pas bibi)

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Sibur_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 18:58
Surtout que seuls les ministres ont adhéré à cette réforme, étrangement ils n'auront rien à banquer eux donc quand on parle d'égoïsme parce qu'on ne veut pas filer d'étoiles alors que vous, vous ne donnez rien du tout non plus il y a des limites.

skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Natim_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:02
Clément-91 "C'est juste gagner une étoile de moins toutes les 100 étoiles, pour que les futurs universaliens qui se lancent puissent démarrer l'aventure plus facilement"

La réforme tournée en ce sens, je veux bien, soit un prélèvement sur les REVENUS.
Sauf que la réforme actuelle, c'est 1% du PATRIMOINE tous les mois, ce qui fait du 12% annuel et là ça commence à faire beaucoup !!

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Pihas_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:21
Le pire c'est que ça va être donné à des gens qui se co' jamais psk en général les gens qu'on moins de 100 étoiles sont jamais là ! Il veut juste nous ruiner et qu'on travail pour ne pas perdre nos étoiles.. mais crois moi ça va pas marcher ton truc.

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Sibur_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:04
Skypeuse le résultat final sur un an dépasse les 12% si l'employé ne fait plus rien pendant un an. On touche presque le 1/5 de son patrimoine

Invité
Anonymous

Invité


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:37
Très honnêtement, je ne m'attends pas à ce que ce sois bénéfique pour moi. Il y a quelques semaines j'avais + de 1000 étoiles. Je veux juste donner l'envie au nouveaux arrivants de rester à l'université en leur donnant une offrande à leur arriver. Quelque-chose qui les motive à s'investir dés le début et donc à rester à l'université et surtout qu'il ai une bonne image de l'université et de ses membres.

Invité
Anonymous

Invité


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:38
Sweetly, la bonté n'es pas quelque-chose qui se mérite bien au contraire, c'est l'intention qui compte et il ne faut rien n'attendre en retour.

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Sibur_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:40
Ben voyons. Chacun pour sa gueule ajd et Dieu pour tous.

Invité
Anonymous

Invité


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:47
"Chacun pour sa gueule" J'suis pas certains que le tréfonds de ta conscience soit tranquille actuellement.

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Sibur_10


[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:49
Moi ça va super. Avoir passé des centaines (ou des milliers?) D'heures à l'univ pour donner gratuitement à des bons qui ne tiendront pas plus de 2jours. Si t'es le mec le plus généreux du monde, que Dieu te bénisse, on ne voit pas le monde actuel comme celui des bisounours.

Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
[SONDAGE] Système économique : l'impôt - Page 3 Empty
Page 3 sur 4
 Sujets similaires
-