Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  [U★U] Rétrospective Tiphalienne 


Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Natim_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:00
Rappel du premier message :

Rétrospective Tiphalienne

Bonsoir à tous,

C’est en regardant derrière moi que je vous écris pour la dernière fois de façon officielle. Chaque aventure a son début mais aussi sa fin et il est maintenant temps pour moi de vous quitter. Ce départ signe aussi une fin d’habbo, un point final à ces quasiment 8 belles années.

J’espère avoir pu durant ces 2 ans, 6 mois et 1 jour en votre compagnie vous apporter mes compétences et mes services, ou tout simplement mon amitié.

J’ai pris le temps d’élaborer au mieux une fin qui ressemblait à la fois à Julie tout comme à Tiphalie, une symbiose personne-age qui, je l’espère, vous plaira.



-Sunlight,
-Sunlight,

4ème année
4ème année

Étoiles  422

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Redum_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:01
Une grande reine s'en va, je suis ravie de faire partie des membres marquants, car moi, ça fait des années que l'on se connait, toi-même tu sais ! Une rencontre, peut-être que j'avais perdue de vue mais qu'une fois retrouvée je ne l'ai pas regrettée.

Ton royaume te manquera,
Ton règne restera,
Ta souveraineté dominera,
Ta splendeur nous illuminera.

Grande gloire à toi miss, bonne chance à toi pour les études et merci pour toutes ces responsabilités que tu as pu assumer durant ces deux années et demi, une grande partie de ta vie Habbo y est consacrée, mais une seule chose nous manquera.... ta joie de vivre, tes délires. 

Bonne continuation ♥️ Humeur 9 Humeur 9

Edit Tiphalie: Merci beaucoup pour ce message Laura, tu ne t'en souviens peut-être pas mais tu as fait partie des premiers à me donner la chance d'intégrer une administration, en étant ma marraine à HabboVillage et c'est aussi grâce à toi que j'ai pu en arriver à ce stade aujourd'hui.

Merci pour ta fidélité et ton amour à mon égard, c'est adorable et réciproque. Prends soin de toi et bonne continuation sur habbo comme dans ta vie, tu es vraiment une chouette personne, ne l'oublie pas. Fraternité

GracePhipps
GracePhipps

4ème année
4ème année

Étoiles  21720

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Pihas_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:10

 
Exploit  Julie  Exploit

 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Tumblr_nyq8q4bH6o1tfnxoko1_500


Tu es une des ministres les plus marquantes de l'Université Universelle. 
Bienveillante, agréable, rigolote sont tes qualités. 

Je te connais depuis mon arrivée à l'Université, je me rappelle même que c'est avec toi que j'avais passé mon test de professeur de cuisine à l'époque. Nous nous sommes vite proclamées les divas de l'Université Universelle! J'ai même travaillait à ta Pâtisserie (que nous avons même rénové la Pâtisserie Tilie v.3 ) !

Toujours sur notre 31, Reine Tiphalie et Princesse Grace ne passaient jamais inaperçues! 

C'est un triste départ, que tu as durement réfléchi. Je te souhaite que du bonheur pour tes projets IRL! Tu as marqué le RPG par ton charisme et ta classe. Tu es inoubliable! 

Un avenir radieux, xoxo Statut

GracePhipps

Edit Tiphalie: Merci beaucoup Grace pour ton très joli message. Tu fais également partie des membres qui m'ont marqué à l'Université Universelle pour ta joie de vivre, ton humour mais aussi ta simplicité. Toujours là pour m'aider quand tu en avais l'occasion, j'ai adoré passer ces nombreux moments avec toi.

De représentante à responsable tu as également prouvé un investissement certain qui est plus qu'appréciable. À toi d'être ma continuité et de proclamer haut et fort l'importance des Divas dans cette université.

Je te souhaite une très bonne continuation réelle comme virtuelle, bisous ! Fraternité

skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Natim_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:20
Déjà, ton post est top, tu as mis la barre très haute pour les prochains (= plus que 2...!)
On s'est connu bien avant l'université au travers de plusieurs projets et c'est assez marrant de voir l'évolution au fur et à mesure des années (= je me rappelle encore de tes organisations d'émissions, La nouvelle star par exemple...)
On se voit aussi grandir à travers Habbo et aujourd'hui on prend chacun des chemins différents tout en conservant de bons souvenirs de l'époque.
Merci pour ton investissement au sein de l'université & bon vent à toi Miss !

Edit Tiphalie: Merci Lola, j'apprécie vraiment ton message. C'est vraiment intéressant comme tu l'explicite de suivre l'évolution que nous pouvons avoir au fil des années que ce soit personnellement ou dans les projets. Peu de personnes m'ont connu dans mes émissions comme La Nouvelle Star et j'en passe, tu peux te sentir privilégiée !

Merci d'avoir été autant présente dans cette aventure et d'avoir autant compté, tu as pu rythmer la vie de l'Université comme les Prévisions de 2062 par Tiphalie dans l'Hebdo Universelle, sans compter ta grande place de représentante moderne.

Bonne continuation à toi aussi Humeur 3

Invité
Anonymous

Invité


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:03
Je te souhaite une bonne continuation, malgré nos haut et nos bas, tu reste une personne marquante, toujours avec le sourire!  Ton départ affecté beaucoup de personnes.. Justement, car tu es une femme en or..
Après 2 Ans.. (Même si j'étais là y'a 6 Mois) 

Bonne Continuation ! Fraternité

Edit Tiphalie: Merci Nico, l'aventure est parfois rythmée de hauts et de bas, on ne peut être d'accord sur tout mais ça fait partie du jeu.

En tout cas c'est très gentil à toi, bonne poursuite d'études et bonne réussite Humeur 1

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Pihas_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:01
On a connu des hauts et des bas mais je garde de bon souvenir de toi, bon courage et bonne continuation dans tes études et dans ta vie IRL...  Fraternité

Edit Tiphalie: Tout n'est pas rose mais je prends tout et je garderai un très bon souvenir.

Merci d'être là, bonne continuation à toi aussi dans tes études comme à l'Université Fraternité

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Neutre10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:16
Long live Queen of the Shadow
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Giphy
Edit Tiphalie:
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Source

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Sibur_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:12
Je  ne t'ai pas vraiment connu à l'UU mise à part dans ton commerce et lors d'une animation d'un jeu à l'UU et à la radio mais ça reste de bons souvenirs.
Bonne continuation dans tes études et pour la suite.
thierry0007 Libre

Edit Tiphalie: Merci Thierry c'est gentil, je me rappellerai de toi pour ton implication et ta gaieté.

Bonne continuation à toi aussi Exploit

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Sibur_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:45
Enfin !!!!! J'ai une envie soudaine de twerker allez casse toi pauvre meuf

Edit Tiphalie: Parce que l'amour attise souvent la haine je prends tout ton amour mon cher Lucas.

T'as beau me supprimer de partout et encore parler de moi, je sais qu'au fond tu m'aimes, aller la bise et à bientôt j'espère ahah Humeur 3 Fraternité

Mathieu.az
Mathieu.az

1ère année
1ère année

Étoiles  7593

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Pihas_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:00
j'aimais bien t'es cours de cinéma avec Johan surtout quand on choisissait un film et qu'on devait dire les points positifs et les points negatif

Edit Tiphalie: Ravie que mes cours t'aient plu Humeur 1

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Sibur_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:06
Oui je t'aime je prévois de te demander ta main l'année pro  Statut Fiançailles

Edit Tiphalie: Vois ça avec John mais sinon Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité

Contenu sponsorisé





 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 2 Empty
Page 2 sur 3