Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  [U★U] Rétrospective Tiphalienne 


Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Natim_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:00
Rappel du premier message :

Rétrospective Tiphalienne

Bonsoir à tous,

C’est en regardant derrière moi que je vous écris pour la dernière fois de façon officielle. Chaque aventure a son début mais aussi sa fin et il est maintenant temps pour moi de vous quitter. Ce départ signe aussi une fin d’habbo, un point final à ces quasiment 8 belles années.

J’espère avoir pu durant ces 2 ans, 6 mois et 1 jour en votre compagnie vous apporter mes compétences et mes services, ou tout simplement mon amitié.

J’ai pris le temps d’élaborer au mieux une fin qui ressemblait à la fois à Julie tout comme à Tiphalie, une symbiose personne-age qui, je l’espère, vous plaira.



BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Sibur_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:34
Nous sommes frères tout ce qui est à lui est à moi. Approche chérie  Fraternité

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Natim_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:28
salam

Invité
Anonymous

Invité


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:12
Merci pour tout, ta gentillesse, ton altruisme et ton soutien et très bonne continuation à toi. Je suis content d'avoir croisé ton chemin et discuter un peu avec toi.

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Natim_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:47
Papillon.I : La bisette Humeur 5

bibivava23 : Merci Alexis c'est vraiment sympa, merci à toi pour ton investissement à l'Université je suis ravie d'avoir pu discuter et débattre avec toi aussi philosophiquement parlant. Bonne continuation à toi aussi !

Mzel-Nadiia
Mzel-Nadiia

5ème année
5ème année

Étoiles  5534

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Redum_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:11
Quand je suis retournée sur Habbo après quelques années d'absence, jamais je n'aurais pensé que quelqu'un vienne me parler dans les minutes qui ont suivi ma connexion. Quelqu'un qui, déjà, se souvenait de moi, de ce qu'on avait fait sur Habbo et avec qui je resterai en contact pendant tant d'années. Une personne avec qui j'ai finalement passé la quasi-totalité de mes années sur Habbo. Mais aussi une personne qui m'a aidé, qui m'a emmené vers d'autres "aventures" et qui m'a fait rencontrer d'autres personnes géniales. Merci pour ces belles années passées à tes côtés, pour ton aide (envers moi ou tous les autres), ton travail, pour tous ces souvenirs mais surtout pour ton amitié, tu es une personne formidable et je te souhaite le meilleur pour la suite. On garde contact de toute façon  Humeur 3 Fraternité

kaki3g
kaki3g

4ème année
4ème année

Étoiles  2187

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Sibur_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:03
Lady Tiphalie nous rejoint au paradis des ministres Statut

 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Giphy

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie   [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Natim_10


 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:42
Mzel-Nadiia : Merci pour tout Nadia, tu sais que dans ce jeu tu as toujours été celle que j'estimais le plus parce que tu es celle qui était là du début jusqu'à la fin. Te revoir 1 fois par an quand tu te connectais était mon moment privilégié, tu m'aidais à retrouver les racines de mes débuts sur habbo. Puis est venu le jour où je t'ai supplié de rester et de ne pas repartir comme d'habitude pendant 1 an ou 2 et que tu es restée, qu'on a gardé contact et je n'aurais jamais pensé qu'on puisse évoluer à ce point ensemble. Merci d'avoir toujours été là et de l'être encore, je suis ravie que de ton côté l'amitié soit réciproque, et même si on continuera pendant longtemps de se donner des nouvelles, je te souhaite une très joyeuse continuation car tu le mérites pour ta simplicité mais surtout pour ton authenticité.

kaki3g : Merci bien minus à qui j'ai fait découvrir la joie de la vodka pomme Humeur 1

Contenu sponsorisé





 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
 [U★U] Rétrospective Tiphalienne - Page 3 Empty
Page 3 sur 3