Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 Favonius = AxelLeTop 


.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Pihas_10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:51
Je comprends pas pourquoi on laisse les clones de personnes sanctionnées agir et avoir de l’influence sur l'uu, il est représentant alors que sur son compte principale il n'a pas assez de lunes pour pouvoir l'être, il est aussi prof alors qu'il avait déjà saccagé quelques années plutôt et du coup sur son clone il est devenu prof sera peut-être bientôt accred, en fait je comprends pas pourquoi vous agissez pas sa aurait été un mec random, il serait déjà bannit ou aurait eu une sanction mais non, on laisse agir alors que je suis sur que vous le savez très bien avec son ip quand il se co sur le site que c'est axel, ok il peut rien faire de grave à par saccager et juste un peu faire chier, mais au bout d'un moment si y'a certaines règles établis et des sanctions misent sur un compte principale cela s'appliquer a tout les clones de la personne, sinon c'est trop facile vu qu'en 2 jours en tant que nouveau à l'uu on peut avoir un poste d'employer et être élue représentant.

Voila coup de gueule du dimanche bonsoir.

Eclips@
Eclips@

2ème année
2ème année

Étoiles  2366

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Natim_10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:30
Car il fait des cours et l'uu a besoin de professeur ^^

LeMecRiches
LeMecRiches

4ème année
4ème année

Étoiles  10831

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Natim_10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:33
Certes mais si les propos de Lukas sont véridiques, il a tout à fait raison.

Invité
Anonymous

Invité


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:44
Et donc ? Comme je l'ai dis précédemment à autre une personne, ne connais-tu pas l'évolution mentale ? 

Et bien, c'est le changement de personnalité d'une personne et en attendant je n'ai offert que du positif à l'Université Universelle donc ce sujet est inutile.

J'ai montré ma maturité, mon implication et ma détermination aux administrateurs qui étaient au courant de qui j'étais.

Sujet clos, sur ceux bonne fin de journée à toi.

.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Pihas_10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:58
L'évolution mentale ? La manipulation mentale plutôt, ah oui tu te cachais tellement pas que tu as était obligé de me "menacer" et de dire des faux prétextes sur moi ? Si sa ne t'avais pas touché tu n'en seras pas la à tomber dans des trucs aussi bas.

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Pihas_10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:04
qui veut des crêpes ?

bibivava23
bibivava23

1ère année
1ère année

Étoiles  122

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Natim_10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:26
Je veux bien le cours de cuisine sur les ustensiles Candicelia moi =D 
Arrêtez de vous chamailler, venez mangez des crêpes à la cafétéria.

Invité
Anonymous

Invité


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:33


À quoi sa sert de créé une polémique pour révéler une identité ? Quand on n'a des différents avec une personne, on vient la voir en message privée pour s'expliquer et tenter de créer une bonne entente ou du moins une solution au problème. Ce que je vois  en lisant vos messages, c'est qu'une personne essaye de se racheter ici : tout en mettant sa bonne volonté au sein de l'Université Universelle. Cela ne peut pas faire de mal.

Je n'ai aucun problème avec cette personne et je trouve sa favorable qu'elle se démènes pour essayer de créer de l'activité et qu'elle souhaite participer activement aux réunions des représentants pour faire évoluer davantage l'Université Universelle.

Peace and love Fiançailles

Cordialement,
ThElixir - Intendant


Dernière édition par ThElixir le Dim 19 Aoû 2018 - 22:10, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:56
Fraternité Humeur 21

Rozelie
Rozelie

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  8079

Confrérie  Favonius = AxelLeTop Neutre10


Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:04



"J'ai montré ma maturité" : Tout à fait, tu as montré ta maturité en utilisant la commande "ignorer" sur la personne d'un membre du conseil lors d'une réunion pour simple raison qu'il n'était pas d'accord avec toi.

Et sache que, pour avoir longuement étudié l'évolution mentale, elle ne concerne que la distinction entre le cerveau animal et le cerveau humain. L'évolution mentale représente pour Darwin et ses disciples la faculté de parler et de se tenir debout.

Love,
Rozelie


Contenu sponsorisé





Favonius = AxelLeTop Empty
Favonius = AxelLeTop Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-