Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 Favonius = AxelLeTop 


.::LuK@S::.
.::LuK@S::.

1ère année
1ère année

Étoiles  1543

Confrérie  Favonius = AxelLeTop - Page 2 Pihas_10


Favonius = AxelLeTop - Page 2 Empty
Favonius = AxelLeTop - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:51
Rappel du premier message :

Je comprends pas pourquoi on laisse les clones de personnes sanctionnées agir et avoir de l’influence sur l'uu, il est représentant alors que sur son compte principale il n'a pas assez de lunes pour pouvoir l'être, il est aussi prof alors qu'il avait déjà saccagé quelques années plutôt et du coup sur son clone il est devenu prof sera peut-être bientôt accred, en fait je comprends pas pourquoi vous agissez pas sa aurait été un mec random, il serait déjà bannit ou aurait eu une sanction mais non, on laisse agir alors que je suis sur que vous le savez très bien avec son ip quand il se co sur le site que c'est axel, ok il peut rien faire de grave à par saccager et juste un peu faire chier, mais au bout d'un moment si y'a certaines règles établis et des sanctions misent sur un compte principale cela s'appliquer a tout les clones de la personne, sinon c'est trop facile vu qu'en 2 jours en tant que nouveau à l'uu on peut avoir un poste d'employer et être élue représentant.

Voila coup de gueule du dimanche bonsoir.

Invité
Anonymous

Invité


Favonius = AxelLeTop - Page 2 Empty
Favonius = AxelLeTop - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:22
Humeur 3

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Favonius = AxelLeTop - Page 2 Pihas_10


Favonius = AxelLeTop - Page 2 Empty
Favonius = AxelLeTop - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 6:19
Merci Lukas d'avoir dévoilé la personnalité de ce Favonius ! Je le savais dès le départ que c'était un clone, merci !!!

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Favonius = AxelLeTop - Page 2 Redum_10


Favonius = AxelLeTop - Page 2 Empty
Favonius = AxelLeTop - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:42
Toute fasson je laim pas ce favotruc perseau il me soul a voular avoar raison alor il a tor franshement jan é mare

Contenu sponsorisé





Favonius = AxelLeTop - Page 2 Empty
Favonius = AxelLeTop - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-